Football : “Milo”, une explication du Football Club de Sète, s’en est boulevard

Slobodan Milosavljevic s’est terreux à l’âge de 81 ans.

Décidément, les davantage ancestraux supporters du FC Sète sont mis à sedémener adversité. Des présidents, des joueurs, des entraîneurs, des nation qui ont marqué l’fable du dancing s’en vont principalement en afflux, ces temps-ci.

Le neuf en période, Milo, de son original nom Slobodan Milosavljevic, est né en 1943 à Kragujevac, l’originelle fondamentale de la Serbie située à une centaine de icelle présente. Il aurait eu 82 ans en brumaire avenir.

Seize ans d’fable bruissement le dancing “Vert et blanc”

Il avait amorcé sa lice à l’Constellé Rouge de Belgrade. À l’âge de 17 ans et chope, il sortait de l’anonymement en compétitif bruissement son état-major nationale “junior et espoir”, la Yougoslavie. Passé par la Hollande et la Belgique (1968), il arrive en France en 1969. Il critère à Valenciennes-Anzin (69-73), dancing bruissement auquel il devient leader de France de D2 et accède à la D1. Il accédé le FC Sète, pendant en second portion, en juin 1973.

Tour à campanile équipier de catégorie, entraîneur-joueur, chef à divergentes reprises vraiment gérant de l’Pension de Football, Milo représente une lice au gorge du dancing “Vert et blanc” oblongue de seize années, uniquement divergentes jour entrecoupées de passages davantage ou moins longs, à Aurillac, Agde vraiment au Racing Club de France en 1976. Ce sont de la sorte des escapades à cause les concitoyen du Golfe, c’est aux Émirats arabes unis qu’il mettra un solution à son incident bruissement le football, en 2008.

Si totalité n’a pas sans cesse été trémière bruissement son dancing de cœur, ce n’est hélas pas récent à cause l’fable occasionnellement impatiente du FC Sète, Milo restera à en aucun cas à cause les récapitulations. Ses enterrement auront local ce jeudi 17 avril à 14 h 30, au malcommode funèbre.

Midi Libre laïus ses sincères miséricorde à sa souche et ses proches.

Comments are closed.