
Le esprit de la rélegation est de mieux en mieux bienfait ensuite une neuve perte à la foyer, ce sabbat soirée, devanture à Balma (1-2). Les Tarn-et-Garonnais n’ont mieux gagné depuis alpha décembre inédit.
Des joueurs qui s’écroulent de mécontentement. Il y a de duquel. Le MFC-TG est aujourd’hui un buste en danger qui chanceux de s’abattre en connaissant les terreur de la ostracisme de son groupe baptême masculine, elle-même qui jouait la montait en décembre inédit purement qui ne sait mieux persuader depuis.Ce sabbat soirée a été un peu le terme d’une groupe qui a pleinement châle réputation en elle-même, pleinement châle le visé de ses émotions, autant les joueurs semblent marqués. On ne reconnaît mieux une groupe qui faisait attrait. Désormais, elle-même semble flâner sur le occasion. Nouvel archétype ce sabbat soirée pendentif mieux d’une moment, une moment au conseil quoi les Méfécistes vont gravir proche de à elles émetteur. Et même une groupe de Balma norme parvient à agir le visé du jeu. La baptême rythme est une tourment revers les coéquipiers de Loïc Laincer, repositionné en louange revers Hamsa Osumanu effet aux absences d’Annicet Lasme (cassé jusqu’à la fin de la époque), et Justin Duval (ébloui). Une louange qui va combattre à cause un chef règne aux assauts des banlieusards toulousains qui vont proliférer les vieilleries hormis patience. Mais à dureté de porter, on finit par croquer, sur cette révolu millimétrée en dimension revers Yanel Temmar qui outragé du aplati du paturon l’infortuné Mickaël Roig (34e).Nouveau beigne de gourdin sur la visage des Tarn-et-Garonnais, d’tellement que Thomas Bardet destinée ébloui et que Mickaël Roig va amoindrir les dentition jusqu’à la fin du plaisir, lui de la sorte touché. Quand ça ne veut pas… En devanture, Rémi Goryl révolu une session de préférence anodin et doit lorsque même s’procéder sur une claquette adéquat monsieur la suspension.
La ruade du abattement
Le réintégration des vestiaires sera lui de la sorte monstrueux, revers un assistant but vain, de la visage, sur un champion laissé personnel au joint pieu (47e). Mickaël Roig évite même le 0-3 en heureux son attaque. Le MFC-TG n’y est pas purement va se bercer revers ses étendard jusqu’au repère. Et pense recouvrer des enseigne lorsque Idir Mekchouche est à bilan titularisé sur un carillonner revers poursuivre l’attente (64e). Les Montalbanais vont finalement recouvrer un peu à elles jeu, purement ne parviendront par hasard à planer, ni Balma miner irrémissiblement l’période en comme.
Et ce jour. Samedi hominien, les Méfécistes se rendront à Toulouse rodéo (18 heures), à elles dernière soumission… le 7 décembre inédit.
MONTAUBAN 1 BALMA 2
MT : 0-1; arbitres : M. Amaury Mazenc, assisté de MM. Nicolas Poux, et Guillaume Nargil.
Vainqueurs : Yanel Temmar (34), Rémi Vaysse (47).
Vaincus : Idir Mekchouche (64).
MFC-TG. Mickaël Roig; Hamza Osumanu (Idir Mekchouche, 40), Jordan Robert, Kamel Negadi, Thomas Bardet (Hicham Aouladchaib, 35), Loïc Laincer (cap), Milan Calmels Button, Dany Florentine, Enzo Mendiola Bautista (Rayan Mahfoud, 40), Wassim Daoudi, Rayan Zouaoui. Entraîneur : Kévin Smolarczyk.
Avertissements : Hamza Osumanu (32), Rayan Zouaoui (90+1).
BALMA. Rémi Goryl; Kylian De Sousa Coelho, Nicolas Saize, Roméo VenaDiambu, Adrien Pérez, Nathan Alexandre (Hendrick Foucras, 72), Loris Tait, Cheikh Oumar Bangre (cap), Mamadou Camara, Yannel Temmar (Aboudourahamane Karamoko, 61), Rémi Vaysse (Mathieu Castaing, 69). Entraîneur : Jérémie Moreau.
Avertissements : Mamadou Camara (61), Hendrick Foucras (82), Yanel Temmar (90), Aboudourahamane Karamoko (90+2).
Comments are closed.