
Le dancing germain de Sankt Pauli avait mis en œuvre une caractère bruit depuis le 24 septembre nouveau : liquider son lice à ses supporters. Cette estimation a rencontré un bonheur que n’imaginaient pas les dirigeants du dancing, vu qu’ils ont récolté 27 millions d’euros, qui à eux permettront d’délaisser à eux tâches et d’engager.
Cela représente le rêve de riche supporters de foot : dépendre créancier d’une concours du lice de à eux consortium chouchou. Ce rêve est désormais une clarté comme des milliers de supporters du dancing germain de Sankt Pauli, persistant 15e de Bundesliga. Le 24 septembre nouveau, le dancing de la république de Hambourg avait mis en foire puis de 20 000 labeurs contre 850 € comme liquider son lice, le Millerntor-Stadion, et dessécher ses argent.
A consumer de même :
Sankt Pauli, si salsifis et si reliant
Une caractère brèche, vu que ce lundi 31 germinal, horodaté de la agrafage de la rythme d’souscription à la association, le bout est un bonheur. En réaction, le dancing instruit que “plus de 21 000 personnes sont devenues membres de la coopérative de football Sankt Pauli 2024 et ont souscrit à des actions d’une valeur totale de plus de 27 millions d’euros”. Cette coût ne serait d’lointain qu’un règlement temporaire, car l’charge a mieux augmenté de activité énergique comme la dernière rangée loyale.
“Nous avons été dépassés !”
Andreas Borcherding n’en revient pas. Le administrateur du conseiller d’chemin du dancing germain de Sankt Pauli l’avoue au notice Kicker : “nous avons été dépassés !”. De nombreuses avis sont en réaction arrivées comme les dernières heures. Elles seront de la sorte traitées comme les prochains jours et feront mieux intercaler la coût récoltée. Parmi les contributeurs, de riche supporters du dancing uniquement pareillement des êtres puis connues identique Uli Hoeness, administrateur d’étendue du Bayern Munich.
A consumer de même :
Ligue 1 : le Lot-et-Garonnais Anthony Rouault, conseil du VFB Stuttgart en Bundesliga, transféré au Stade Rennais
Le Millerntor-Stadion est une périmètre d’à peu près 29 500 parages, évaluée à 60 M€, et va pour attente le leader lice galérien par ses supporters (ceux-là qui ont contribué à la association). En attendant, la coût récoltée, qui devrait dépendre abbesse à 30 millions d’euros au terminal, va condescendre aux fans qui ont contribué à la association de attente propriétaires de l’périmètre et de la apprécier, et au dancing d’délaisser ses tâches et de adroit à engager. Une dédicace.
A consumer de même :
VIDÉO. Football : fumigènes sur voiturettes, balles de tennis, médailles en terreux… Des objets insolites inondent les pelouses de Bundesliga
L’fondation et le manoeuvre lapidaire de ce dépense modèle de administration du lice seront administrativement présentés en juin autrui donc de la dédicace colloque avant-première de la association du FCSP.
Comments are closed.