
C’est la dodue préférence de ce vacance en Formule 1, les grands primeurs de Yuki Tsunoda pendant la Red Bull, à gîte qui davantage est. 15e des qualifications disputées ce chahut 5 avril, le Japonais a déçu, malheureusement, bénédiction à la pole opinion de Max Verstappen, ensemble n’est pas à lancer verso une étable autrichienne qui continue de se curer en ce appât moment.
Le Batave Max Verstappen a bâti la inspiration en arrachant la pole opinion du Grand Prix du Japon, tiers tournée de la époque, au nez et à la chevelure des McLaren, ce chahut 5 avril sur le tension de Suzuka.
Le quadruple gagnant du monde en sceau a en aboutissement précédé les monoplaces coloriant papaye du Britannique Lando Norris et de l’Australien Oscar Piastri de exclusivement 12 et 44 millièmes de persistant. Malgré l’associé prérogative des McLaren, Verstappen a aguerri le flux entier en toute fin de séminaire et a distinct l’étable McLaren d’une tiers pole opinion en triade courses cette époque. Plaisir par son responsable Christian Horner, le Batave a laissé sauter sa aise en criard pendant sa ondes.
A tourmenter quant à :
VIDEO. F1 : “C’est une blague !” Pourquoi Ferrari accuse les instances de la Formule 1 d’garder sophistiqué les conversations radios de Lewis Hamilton
“On a fait de notre mieux pour trouver les meilleurs réglages au fil du week-end. Le dernier tour en qualifications a été vraiment fantastique ! On fera de notre mieux demain (dimanche) pour conserver la tête”, a gazette le navigant Red Bull subséquemment la séminaire.
Isack Hadjar se qualifie aussi en Q3 et continue de tasser(se) ses preuves
Dominateurs depuis le appât du vacance, les pilotes McLaren, qui ont remporté les quelques originaires GP de la époque de Formule 1, devront se plaire des aide et tiers lieux sur la barrière. Le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) s’élancera en quatrième opinion, front les Mercedes du Britannique George Russell et de l’Italien Andrea Kimi Antonelli. Pour le tiers Grand Prix de sa magouille, le rookie métropolitain Isack Hadjar (Racing Bulls) a décroché une intéressante septième posé, front son amulette anglais Lewis Hamilton (Ferrari).
A tourmenter quant à :
Formule 1 : “C’est mégaclasse de la part de Lewis Hamilton…” Un déplacement du navigant comédien sur le Grand Prix de Chine déclenche l’dévotion du responsable de Ferrari
Devant son commun, le Japonais Yuki Tsunoda n’a pas été compétitif verso ses premières qualifications pendant le cuvette d’une Red Bull. Plutôt alléchant en essais libres, le Nippon s’est raté en Q2 en terminant 15e subséquemment… Liam Lawson, qu’il vient de tourner pendant Red Bull, éloigné subséquemment exclusivement quelques courses et faveur pendant Racing Bulls. Un obtention qui vient concéder du tourbillon à écraser aux quelques observateurs qui réalisaient cette enregistrement hâtive.
A tourmenter quant à :
Formule 1 : “Déjà dehors !” Yuki Tsunoda remplace Liam Lawson pendant la Red Bull à décamper du ultérieur Grand Prix
Le Français Pierre Gasly (Alpine) a relativement sien échoué d’un duvet aux portes de la Q3. Il termine 11e de la Q2 à exclusivement 39 millièmes d’Albon. Il appoint nonobstant ressources placé verso dédier ses originaires points de la époque à son étable, particulière à ne pas garder aussi grand son boulier. Le tiers Français, Esteban Ocon (Haas), a manqué ses qualifications et s’élancera exclusivement en 18e opinion, quelques semaines subséquemment son inattendue cinquième posé au GP de Chine.
Comments are closed.