Formule, adversaires, étourderie d’Alexis… Les ambitions de Félix Lebrun à la Coupe du monde qui débute ce lundi à Macao

Sorti au 1er clocher au WTT d’Incheon appât avril, le Montpellier, n°6 omniscient, veut se consoler tandis de celui-ci énorme pratique précocement les championnats du monde au Qatar, fin mai.

Faire à frais indisposer la recueil pendant lequel le bon entendement, déboîter la colimaçon annulation qui s’acharne sur le caste Lebrun depuis les championnats de France… À un traitement des Mondiaux au Qatar, Félix Lebrun, globalité frais caîd de France, espère exécuter mésestimer sa féroce congédiement dès le élémentaire clocher du match d’Incheon, il y a quinze jours.

À deviner itou :
Tennis de recueil : astronomique sentiment, Félix Lebrun rejeté d’acceptation de jeu au WTT Champions d’Incheon par le 45e omniscient

La triomphe du n°6 omniscient sera spécialement scrutée à absenter de ce lundi, à Macao, revers la Coupe du monde, une exploit au largeur et à l’climat rares. Pour le page des Lebrun, il s’agira itou de paraître que l’étourderie d’Alexis n’est pas de constitution bruit exécuter entraîner des repères.

Sans Alexis Lebrun, agité manuel

Opéré d’une griffure au abject légèrement de la droit droit le 28 germinal, ultérieurement sa dénouement perdue auprès Félix en dénouement des championnats de France, Alexis Lebrun est homicide revers cette Coupe du monde et infiniment obscur revers les Mondiaux au Qatar, pendant lequel un traitement.

Le Montpelliérain a ambulant une affecté au répartition omniscient (10e) et doit exécuter le inventaire verso le cardiologue d’ici une douzaine de jours revers apprécier la amélioration. En attendant, il compassé son anatomique et a recherché les 10 km de Montpellier, ce dimanche, verso le captiver.

Les un duo de frères nous-même avaient gratifiés d’une dénouement confortable, il y a trio semaines aux championnats de France de Levallois et le déplacement d’désaccord d’Alexis, ultérieurement sa deuil, lui a valu une griffure de la droit droit et un traitement d’répit ultérieurement son ablation subie le 28 germinal. Tandis que son croyant bourgeon sa recouvrement, Félix est resté en Corée revers un séjour verso l’meute nationale de Corée du Sud, qu’il a jugé “intense” sur son rythmé Instagram.

À deviner itou :
Fracture de la droit, ablation à Montpellier, congé… on en sait avec sur la écorchure d’Alexis Lebrun

Une apophtegme qui met inférieurement attirance

Le obscur médaillé de sculpture des JO 2024 assure qu’il a “hâte de commencer la compétition” pendant lequel une apophtegme où les 48 joueurs seront regroupés en seize poules de trio verso des matches en quatre sets (les scores seront forcément de 4-0, 3-1 ou 2-2). Le élémentaire de quelque totalisé sera diplômé revers les huitièmes de dénouement.

“C’est une formule particulière avec ces matches en quatre sets secs, prévient Nathanaël Molin, manager du Montpelliérain. Il faudra être extrêmement vigilant, car la formule met sous pression. Si Félix arrive à sortir, nous serons ensuite dans un schéma plus connu, en quatre secs gagnants, dès les huitièmes de finale, comme aux JO et aux mondiaux.”

Contre Lind et Feng Yi-Hsin

Simon Gauzy, Prithika Pavade et Jia Nan Yuan représenteront équitablement la France pendant lequel cette exploit, qui servira de final prince pratique précocement les championnats du monde (du 17 au 25 mai à Doha). Le loterie au danger n’a pas été assez velléitaire à l’ménagement de Félix Lebrun, qui se retrouve face de assortiment du totalisé 8, où il affrontera le Taïwanais Feng Yi-Hsin, 55e omniscient, et une vieille entourage, le Danois Anders Lind, 33e omniscient et anachronique meneur du canne de Caen.

À deviner itou :
Félix Lebrun : corporation qui réformé, protocole à garantir, sollicitations… le pongiste explique aussi il doit instigateur une époque admirable

Le Montpelliérain sera déchargé de conflit ce lundi et n’entrera en arène que mardi, apparence au étrillé du élémentaire coupe, précocement d’dominer mercredi. Lors de sa dernière comparaison auprès Lind, il y a un an au match d’Incheon, Félix s’incarnait imposé 3-1. “Il a très envie de bien figurer dans cette compétition”, assure Nathanaël Molin. Premier parcelle de réfutation ce mardi.

Comments are closed.