Golf-Augusta : par conséquent le encaissant du connu Masters reçoit une kimono herbée (en puis d’un exceptionnellement ramassé chèque) alors sa crapette

l’basal
Depuis 1949, conquérir le Masters d’Augusta ne signifie pas purement empocher encaisser une ajustée relevé, uniquement quant à – et vareuse – acheminer une kimono herbée. En réaction, c’est un mythe devenu extase parmi le monde du golf.

Organisé quelque période sur le circuit de l’Augusta National Golf Club, en Géorgie (Factures-Unis), le Masters d’Augusta, aux Factures-Unis, est un épreuve considérable amorcé en 1934 et le chef altesse audience de la étape. La célèbre kimono herbée a récit son effloraison quinze ans puis tard, en 1949. Elle est en conséquence devenue un métaphore de ce épreuve.

Une kimono métaphorique

L’présage de cette kimono revient à Bobby Jones, l’un des fondateurs du dancing et explication du golf. Lors d’un croquer au Royal Liverpool Golf Club, il observe que les capitaines d’protégé arborent des vestes rouges. Inspiré, il suggère à son hausse à Augusta que le dancing pratique une kimono – uniquement herbée – afin borner son liberté et se localiser. Son allié et co-fondateur, Clifford Roberts, entérine la devise. Depuis la crapette de Sam Snead en 1949, une couture s’est installée, le champion de l’période précédente remet celui-ci la kimono au néophyte athlète. Ce jeune devient de la sorte jambe d’élévation du dancing afin une persévérance d’un an.

L’Américain Scottie Scheffler honoré de la célèbre "green jacket" en 2024.
L’Américain Scottie Scheffler flatté de la connu “green jacket” en 2024.
GETTY IMAGES NORTH AMERICA – MADDIE MEYER

À convoiter quant à :
Golf : “Ça fait un peu mal…” Pourquoi un golfeur étasunien n’a pas pu attouchement au chèque d’1,5 million de dollars qu’il a gagné alors d’un épreuve

Si un équipier parvient à boucaner son panonceau l’période suivante, c’est puis le responsable du dancing qui se offensive de la prorogation. Cependant, la kimono prorogation alors de la congé n’est pas icelle que le athlète emporte. Il s’agit d’un modèle métaphorique, assidu toutefois afin l’événement. Le golfeur repart en conséquence alors une objection, orthodoxe en chaque balance, uniquement singulière de la kimono inédite que seuls les abattis d’Augusta peuvent réglementairement acheminer. Aujourd’hui, les abattis du dancing exceptionnellement formé du “green jacket” sont au foule de 300. Le Français Pierre Bechmann en récit particulièrement rivalité.

Une kimono qui vient s’allonger à une exceptionnellement pratique. L’période dernière, le équipier content, l’Américain Scottie Scheffler, avait verbeux 3 600 000 dollars, amen 3 373 740 euros.

Comments are closed.