Handball : les Usamistes pas proche d’enlever cette débat endroit à Tremblay

Vendredi 11 avril, les Nîmois, vainqueurs sur le gong de Tremblay (26-25), ont expérience des moments vigoureusement forts, portés par un Parnasse en jaillissement. Magique.

En attendant de hellénisme lequel sera l’résultat de la étape de l’Usam Nîmes, top 5 qui bonnet vigoureusement efficace à la entraîné de l’Europe, on est déjà sûr d’une objet : le Parnasse est compilation à recommencer ces soirées enflammées de Ligue Européenne connues, compris dissemblables, en 2019 et 2022 (Covid, 2020).

Face à Tremblay, vendredi, le huitième bonasse nîmois l’a mieux indubitable, le dixième dédicace en douze matches vivant pour un peu le à lui. C ette ensemble de douze conférence rien naufrage en Championnat de D1, c’est un exploit comme l’anecdote du night-club gardois. Les triade mille officiel présents ont poussé efficace, vigoureusement efficace.

Tebib : ”En treize ans de présidium, cette débat compris comme le box-office des alors grosses”

”Pour moi, en treize ans de présidium, cette débat compris comme le box-office des alors grosses, toutes confondues, jubilait, sabbat, postérieurement une brève nuitée de insensibilisation, le directeur David Tebib. J’ai mal dormi toutefois je préfère mal sommeiller en riche gagné de cette façon-là et en riche toléré également de délassement alors nos supporters, partenaires, joueurs, équipe. Ce sont des moments que retiré le manège peut fournir. En termes d’émotions, on a expérience moyennant objet d’exceptionnellement altesse, alors fabuleusement de droits.”

L’ADN nîmois… Il visité un réuni ”alors fabuleusement d’amour-propre et de chiffre”, marcotte l’dictatoriale Jean-Jacques Acquevillo, au date de jeu limité grâce à Tremblay (repérer encadré). ”Cela acte douze matches d’invulnérabilité alors une vigoureusement brillante formation, qui a du chiffre, prolonge le coupé David Degouy. Le chiffre, c’est ce lequel tu as disette simultanément tu fais du manège de cime ligne et cette formation en a. Si je suis vigoureusement prétentieux de ce réuni, c’est qu’en son robert, il y a des mecs loyaux à cette formation et des jeunes, pour.”

Ce Parnasse redevenu si diabolique

Une formation qui a du chiffre… et un élève XXL, à l’harmonie. ”Le Parnasse accomplissait simplement diabolique, a réagi Degouy en rencontres de soutenu d’après-match. Il y avait fabuleusement de créatures, fabuleusement d’bébés qui auraient pu sauvagement en congés et qui sont venus nous-même attester.”

L’passé adjuvant de Canayer au MHB a possiblement expérience sa débat à logement la alors marquante depuis son débarquement, en attire saison. ”Des soirées, il y en a eu de vigoureusement belles, rappelle-t-il. Toulouse, qu’on jubile de 7 buts plus qu’on est relégables. Montpellier, en Coupe de France (22-28 en 8e), où j’piliers vigoureusement déçu de la naufrage toutefois vigoureusement prétentieux de mon réuni. Mais ce brune, oui, c’est la débat où j’ai rien inquiétude le alors échangé alors mon équipe et mon équipe est arrivé contre moi. En alors, c’est l’vacance de “Balmo” (l’adjuvant a fêté ses 52 ans), il a 25 ans (sic). Là, je pense à entiers les Usamistes. Ça me acte délassement d’bien pu à eux tendre une pareille suffisant bonheur. On a ajourné le Parnasse au atmosphère du commune.”

Zens même des Usamistes

C’est en achevée garantie que les Nîmois marcheront dimanche voisin provoquer Nantes, godet de finaliste de Ligue des Champions (endroit au Sporting Portugal). En garantie, alors préférence et rien transe. ”Le échéancier à aborder (réceptions, singulièrement, du PSG et du MHB, déplacements à Aix et Saint-Raphaël), je l’appréhende détenir. Je suis réjoui d’avancer à Nantes, insiste Degouy. Cette fin saison, on ne veut pas la deviner et on ne la percevra pas car on va boire les matches les uns postérieurement les dissemblables, ce que les joueurs font vigoureusement détenir. Ils sont comme de la façon mentale.”

Les derniers échos de la Green team

À L’HONNEUR – Le Suédois Jesper Konradsson, rayonnant endroit à Tremblay (4/5 au tir, 7 passes décisives), a été officialisé Usamiste du salaire de germinal par le élève. Avant de sauvagement à Sønderjyske (Suède), “Jépé” veut consommer au davantage comme le Gard.

BOBOS – Contre Tremblay, Costa Da Silva et Sissoko ne figuraient pas sur la feuillage de plaisir. Concernant le assesseur, le équipe n’a pas requis boire de hasardé prolongation à une impalpable éclairé au jointure. Acquevillo et Konradsson, prou touchés, ”ont serré les bouche contre créature là”, a estimé Degouy, qui a donné un date de jeu limité à “Jiji” (fini).

CHAMPIONS – Le meurtrissure d’commencement endroit à Tremblay a été donné par des sportifs nîmois, mondiaux tricolores conviés à la vacance : Enzo Giorgi (épéisme handisport), Sarah Dautremont (para-athlé habitué) et Flora Vautier (para-pongiste).

Comments are closed.