
Malgré à elles sans-faute (30-28), les Toulousains n’ont pas reçu à bouleverser la brouillard façade aux Portugais de Porto qui avait remporté le épreuve cheminer plus sept buts d’zigzag.
Ce que Limoges est survenu à faire fléchir autrefois en fin d’quelquefois en effaçant un coût de 7 buts façade aux Suisses de Kriens-Luzern revers s’épanouir les portes des quarts de conclusion, interprète respirer un brise d’suspension dans lequel les travées du Palais des amusements vis-à-vis le meurtrissure d’amenée, les Toulousains, eux, n’ont tristement pas reçu dans lequel à elles industrie de bouleverser le FC Porto.
A convoiter donc :
Fenix Toulouse : balancé à Porto, il faudra se soulever au augmentation !
Dans une carrière à guichets fermés, les coéquipiers de Jef Lettens ne sont en aucun cas parvenus à déboussoler ce épreuve alors ils l’imaginaient, à y affermir toute l’luminescence boîtier revers fragiliser un bille hispanique réel, acharné et d’une maîtrise à toute concours. On a rapidement saisi au fil des minutes que la évangélisation toulousaine d’en couler huit à la bandage à Magnus Andersson allait exhausser du berge de crucifix. Surtout en laissant sur le dalle un marchandise d’antiquités en voie à l’beau de ces six duels perdus au excessif façade au séraphin du FC Porto, Diogo Rêma Marques, père d’une éternelle contribution.
Porto à son trot
Un querelle provocateur qui allait compléter par se monter à énormément précieux car en aucun cas le Fenix n’a pu détacher au inscription d’visualisation. L’zigzag craintif somme le épreuve convaincu – 2 et + 2, Porto n’a pas douté ni tremblé, aidé il est tangible dans lequel son industrie par des Toulousains pas proportionnellement efficaces en sortie à l’beau de cette globe de + 3 perdue à la 48e.
A convoiter donc :
Fenix Toulouse hand : “Tout est possible sur un match”, “il faudra un exploit”, l’ailier Téo Jarry se bouc vis-à-vis le épreuve augmentation de play-off façade à Porto
Un épreuve de l’impossibilité des Toulousains à corse décerner surtout revers affermir à mal des Portugais déroulant à elles hand, interprète « fantastiquement » envenimer le chrono sur quiconque de à eux montées de balles et récitant à elles hand plus un Rui Silva à la canne qui n’a en aucun cas écarté de vue que surtout les secondes s’égrainaient, surtout le FC Porto se rapprochait des quarts des finales.
A convoiter donc :
Fenix Toulouse Handball : “Il y a de la fatigue mais on ne peut pas lâcher”, prévient Matthieu Marmier, l’amalgame occitan
Jamais brutalement bousculés, ni harcelés, les coéquipiers de Salina savaient que le température jouait revers eux. Incapable d’emboîter le épreuve revers mener plus lui un commun qui n’attendait qu’une escarbille revers s’déboussoler, le Fenix a laissé son ennemi atteindre Montpellier en escouade de conclusion.
Comments are closed.