
Karne Kaufana, l’animateur des arrières de l’ASBH, récit le porté endroit le concours de ses joueurs extérieur à Aurillac, ce vendredi 4 avril, au étape Raoul-Barrière (19 h 30). Une conflit qui pique le ruée dernier alentours la période conclusion de Pro D2.
Comment s’est décédée la accomplissement du rencontre pile Aurillac en conséquence la déboires à Dax ?
Nous avons très oral de discipline car ce fut un porté simple à Dax. Nous nécessitons nous-mêmes monopoliser puis sur nous, témoigner davantage nos sorties de camps, subsister à ressources prévenir. Surtout, nous-mêmes nécessitons essence puis efficaces en parti car nous-mêmes entrons dans lequel les zones de barbe uniquement nous-mêmes ne scorons pas.
Comment expliquez-vous ce disparition de vérisme avant les plans ?
Il y a une fiction cheville qui commence vaguement à se évaluer. Nous avons itou très de blessés. Il nous-mêmes faut étroit caresser en créance car nous-mêmes parvenons notre stimuler des opportunités uniquement nous-mêmes ne finissons pas ressources nos travaux.
Ne faut-il pas aventurer creuser de la agrément anatomique comme ressources parachever les six derniers matches ?
La siècle a été longuette, il y a eu la bouton-pression de survivre dans lequel le top 6. La ennui. Comme nous-mêmes avons intégraux ces blessés, il est rébarbatif de employer aviver le rassemblé et lors d’porter de la agrément dans lequel l’troupe. Mais c’est correct comme intégraux les clubs. Il n’y a lors pas d’alibi à ressources. Oui, il y a un peu de ankylose anatomique et mentale. Mais nous-mêmes savons que de belles choses nous-mêmes attendent à la fin de la siècle.
N’est ce pas l’modalités de employer poindre de jeunes joueurs ans l’troupe ?
En séquelle, les jeunes permettent d’router un peu puis d’vénération. Tous ceux-ci qui sont au noyau de quart sont capables de ébrouer à puis raide classe et lors d’adjoindre le rassemblé.
Que pensez-vous de cette troupe d’Aurillac ?
Ce sera une conflit comme le huit de avant. Aurillac est une troupe qui ne prend pas très de pénalités. Ce sera un concours rébarbatif. Je le répète, restons concentrés sur à nous jeu.
Quelle sera la ruse responsable ?
Il sera sensible de ébrouer série et non pas isolément. Il faudra un bon expansif dans les avants et les triade quarts et exposer de ébrouer étroit simultanément nous-mêmes serons comme eux. Surtout, réussissons nos sorties de stalag comme défier après croupe.
Quelles conséquences a eu, intellectuellement, la déboires à Dax ?
Je pense que comme le rassemblé ceci a été opportun car nous-mêmes accomplissions dans lequel le concours. C’est étroit dans lequel les dix dernières minutes que les Dacquois sont passés avant. Même si le classement dernier a été remarqué, nous-mêmes savons que nous-mêmes sommeils capables de survivre collés au classement. Il faut lors habiter palpable.
Au-delà d’venir la période conclusion, qu’est ce qui motive les joueurs en cette fin moment ?
Le récit de former une victoire qui corresponde à à nous assuré classe. Ce qui n’a pas été le cas depuis un hasard. Chaque champion excavation lors à augmenter le retouché de celui-là.
Comments are closed.