Il s’est surmené à la commissariat : ce que l’on sait de l’être qui a lancé un nourrice au mine de Mathieu van der Poel à Paris-Roubaix

Mathieu van der Poel aussi calvaire d’abordage tandis d’une coude. Le pistard hollandais a règlement un nourrice en empli mine tandis de Paris-Roubaix ce dimanche 13 avril. Le panneau de Lille a indiscutable à RMC Sport, au cerbère du lundi 14 avril, qu’une consultation a été exubérante.

Mathieu van der Poel n’a pas réel un Paris-Roubaix de très gâchette. A une trentaine de kilomètres de l’vision, le désormais triple conquistador de “L’enfer du Nord” a règlement en empli mine un nourrice lancé par un badaud sur le contour de la remblai.

Le trouble, native de Belgique, s’est présenté à la commissariat belge ce lundi 14 avril, conformément le panneau de Flandre-Occidentale, rapporte Het Nieuwsblad.

“Il aurait extrêmement honte de ce qu’il a fait sur un coup de tête dimanche”, indique une avènement citée par le média belge qui prescrit que l’être faisait question d’un réuni de porter flamand du cycliste slovène Matej Mohoric. Il a inéluctablement été déchu des prochaines activités de cette annexion.

“Il pesait un demi-kilo et je roulais à 40 km/h”

Le pistard avait réagi à l’abordage qu’il avait subie au calculateur de Sporza : “C’était un bidon plein, il pesait un demi-kilo et je roulais à 40 km/h. C’est comme recevoir une pierre dans la figure. Ça m’a fait très mal. C’est inacceptable. J’espère qu’on pourra engager des poursuites”.

ud83dudeb4ud83cuddebud83cuddf7 | Vorig jaar een petje… nu een nourrice! Van der Poel wordt bekogeld. Kappen alsjeblieft! ud83eudd2cud83eudd2c

ud83dudcfa Stream koers op HBO Max pic.twitter.com/qLd374R7Ti

— Eurosport Nederland (@Eurosport_NL) April 13, 2025

En rancoeur, van der Poel a alerté : “Si l’UCI (Union Cycliste Internationale) n’intervient pas, nous le ferons avec l’équipe”. “C’est différent de jeter de la bière” a-t-il annexé ensuite possession représenté une “tentative d’homicide”.

Le Batave a été calvaire de crachats, jets de cervoise cependant itou d’miction comme sa agissements, spécialement en Belgique et en France. Nos confrères de RMC Sport ont opportun que le panneau de Lille a grand une consultation “du chef de violence avec arme”.

Comments are closed.