Italie-France aux 6 Nations femelle : à quels plombe (exceptionnelle) et sur quels clôture décider le quatrième compétition des Bleues comme le Tournoi

l’ingrédient
Invaincu comme le Tournoi des 6 Nations alors triade journées, le XV de France femelle se déplace en Italie qui de son côté, souhaitera appâter de persévérer sur à eux lancé de la perfection en Écosse, tandis de la dernière coïncidence de la concours.

Les Bleues, qui ont gagné à elles triade premières subsistes comme le Tournoi des 6 Nations 2025, d’apparence entrée à l’Irlande (15-27), après entrée à l’Écosse (38-15), et envers réaliser entrée au Pays de Galles, (42-12), se devront de persévérer sur cette commercialisée comme l’Italie si elles-mêmes souhaitent s’sacrifier une conclusion envers prendre la concours comme l’Angleterre. Le gypse des Bleues pourra particulièrement supputer sur paire retours de importance envers cette coïncidence. Celui de Gabrielle Vernier, et de Romane Sauver. La gagnante d’compris elles-mêmes revient particulièrement d’une délai contractée alors son nécessaire vermeil accueilli comme l’Irlande alors son colportage imprudent en bâillement du Tournoi des 6 Nations.

À deviner de ce fait :
XV de France femelle : on connaît la circonstance du ultérieur “Crunch” où les Bleues tenteront de employer à eux vendetta sur les Anglaises

En entrée, l’Italie souhaitera persévérer sur la commercialisée de sa perfection tandis de la dernière jour de la concours. Alors que les italiennes se sont imposées en écosse, (17-25) elles-mêmes vont appâter de transformer cette gain comme une quart de France qui contre ses victoires a eu un peu de mal à brandir globalité l’déployé de son talents à nombreux moments.

Italie-France, chahut 19 avril, fracture d’bagage 14h. La coïncidence est à diriger sur France 2, aussi qu’en en direct commenté sur ladepeche.fr.

Comments are closed.