“Je ne suis ni antisémite, ni négationniste” : Jean-Philippe Chartier (RN) se défend postérieurement ses dessein polémiques

Alors que les réactions d’exaspération se multiplient postérieurement ses dessein sur “la solution finale”, le formé du RN12 Jean-Philippe Chartier s’est recouvert ce mercredi 2 avril en fin d’quelquefois

“C’est une tempête…” Alors qu’il vivait resté modeste postérieurement la diffus d’exaspération sans arrêt de ses dessein, Jean-Philippe Chartier, député RN de l’Aveyron, a soutenu à se étouffer ce mercredi 2 avril en fin d’quelquefois. Par hygiaphone, lui-même a démontré à Centre Presse Aveyron qu’il souhaitait “clarifier” sa élocution désaccord de la récipient : “Les juges ont choisi la solution finale pour Marine Le Pen…”

“Je suis tout sauf antisémite ou négationniste”

“Loin de moi l’idée de faire un jeu de mots comme j’ai pu le lire et je regrette que cela ait pu choquer des personnes. Je suis tout sauf antisémite ou négationniste. Quand je parle de solution finale, c’est pour signifier que les juges ont choisi la mort politique de notre responsable, Marine Le Pen. Leur décision est cruelle, tyrannique, dictatoriale et l’utilisation du terme solution finale était faite pour appuyer sur cela”.

A manger en conséquence :
“Solution finale” : reproche postérieurement les dessein de Jean-Philippe Chartier en Aveyron

Sans penser à la corollaire fameux d’un tel dessein, d’tant comme comme le atmosphère contemporain ? “Dans notre démocratie, j’ose espérer que nous pouvons encore utiliser tous les mots. Et quand Chartier dit ça, ça fait scandale alors que je n’ai vu personne s’indigner des manifestations hebdomadaires dans le département et en particulier à Millau de militants LFI contre l’État d’Israël et pro-Hamas. Bref, je m’étonne vraiment de déclencher un tel tollé même s’il vient de la gauche. Aujourd’hui, qui peut dire que le RN est antisémite ? Il y a quelques jours encore, notre leader Jordan Bardella était l’invité d’Israël…”

Dans l’espérance de sanctions ?

En attendant, une chapitre s’forcé : Jean-Philippe Chartier sera-t-il homologué sans arrêt de ses dessein, à l’instar de son primitive partisan du RN comme l’Aveyron, Marie-Christine Parolin, qui avait repris sur les pluies d’une Afrique locale la dicton du maréchal Pétain “Travail, famille, patrie” ? Ce mercredi en fin d’quelquefois, il a assis n’travailleur libération annulé leçon ou informations comme ce azimut.

A manger en conséquence :
“Les juges ont choisi la solution finale pour Marine Le Pen” : le tête-à-queue du député RN de l’Aveyron

“J’étais encore ce matin sur le terrain pour préparer de futures échéances locales”, glisse-t-il, se disant sans cesse “partant” dans la croisade des municipales à Rodez ou mieux les législatives comme la 1re paroisse où il avait échoué en 2024 au joint bascule apparence à Stéphane Mazars (65,17 % au prix de 34,83 %). “Si mon parti en décide autrement, je me rangerai à cette décision. Je suis un bon soldat”, dit-il…

Quant à d’éventuelles poursuites judiciaires, le substitut de Rodez Christian Teyssèdre indiquant travailleur admis instantanément le juge de la Nation sans arrêt des dessein tenus ou mieux l’attirance dans la Récapitulation des Déportés Juifs de l’Aveyron se réservant le loyal de prochaines oeuvres, Jean-Philippe Chartier se veut là en conséquence respectable : “On verra bien…” À couvrir même si l’postérieur précaution du neurologue ruthénois, âgé de 66 ans, figure règlement.

Comments are closed.