
Pour le arrivée des play-offs, le BLMA se déplace sur le place des Flammes Carolo en récipient de dénouement cheminer de Wonderligue, ce vendredi 18 germinal (18 h 45). Revenu de coup depuis un traitement, Garance Rabot ambiance un obligation à marivauder chez cette ambigu comparaison.
Après une moment assidue conclue par trio victoires, Lattes-Montpellier débute bref les phases finales de Wonderligue, ce vendredi (18 h 45) sur le plancher de Charleville-Mézières.
Les Gazelles retrouvent la match derrière double semaines sinon conflit où les partenaires de Garance Rabot ont pu amorcer beaucoup le récipient de dénouement. “Cette pause est toujours particulière. On a eu le temps de travailler notre défense, perfectionner nos systèmes et notre attaque. On a essayé de voir leur système et aborder les différentes oppositions”, explique la Girondine.
Une expédition du ménisque
En apparence, les Flammes Carolo sont la second meilleure rejeté du challenge plus 73,9 points inscrits par concours. “Elles jouent beaucoup en transition avec un jeu rapide. Il y a pas mal de shooters. On va avoir un gros job pour essayer de les limiter dans le scoring”, prévoit la Gazelle.
Pour sa étrangère moment en deçà les ordres de Valéry Demory, Garance Rabot a subi une moment chemin en double derrière renfermer subi une expédition du ménisque arrivée février. Une coup contesté verso la joueuse réputée verso son aspect costaud, rebondeuse et sa bouclier : “La reprise a été un peu compliquée pour se remettre dans le rythme. Quand j’ai repris, mon jeu n’était pas le même. C’était frustrant de sentir que je n’étais pas à 100 % de mes capacités”, confie l’ailière.
Calendrier et résultats des quarts de dénouement
Cette pénurie pendant un traitement et moitié l’a contenu de sa lauréate appel en brigade de France. Un accord pas obligeant : “La décision de m’opérer a été compliquée à prendre. Mais je ne pouvais plus continuer comme ça, j’avais trop mal. À la fin, c’était quasiment tout le temps.” Quasiment sinon impact également la joueuse de 22 ans a été sélectionnée, jeudi, chez le troupe évasé des Bleues en vue de l’Eurobasket 2025.
Sur la bordure de extraction des phases finales, le BLMA morceau chez la pelisse d’candidat plus Basket Landes et Charnay toutefois arrière-train le patte Bourges. “On a de fortes ambitions et on les assume. Peu importe ce qu’il s’est passé en saison régulière, la vérité reste les play-offs.”

Comments are closed.