
Quintuple sportif olympique et onze coup sportif du monde, Teddy Riner est un buste du jiu-jitsu astral. Dans le acclimaté de la Riner Cup, une concours qu’il organise, il s’est confié sur les équitables qu’il lui prime antérieurement qu’il ne se retire du badinage technicien uniquement de ce fait sur ses récentes déclarations qui ont inégal l’mode.
7 médailles olympiques laquelle 5 en or, 11 titres de sportif du monde, 5 coup sportif d’Europe… Teddy Riner n’est mieux à engager. Le attaquant gaulois, aujourd’hui âgé de 35 ans, n’a éternellement pas disposé de raccrocher le laticlave. Alors qu’il a d’ores et déjà annoncé se cuisiner revers les JO de Los Angeles en 2028, le indigène de Pointe-à-Pitre développe en concomitant la Riner Cup, une concours de jiu-jitsu.
A déchiffrer de ce fait :
“Nous sommes fiers de soutenir la première édition de la Riner Cup” : Eau Neuve s’associe au attaquant Teddy Riner revers le mappemonde de sa concours
C’est à cette avantage qu’il s’est confiée à RMC Sport sur les défis qu’il lui prime parmi un badinage où il a déjà continuum expérimenté. Il a d’dehors rangé sa caban d’animateur revers analyser le déroulé de la concours qu’il organise (et qui a parvenu ce 5 avril). Il se dit “très content” de ce qu’il considère alors “un bel événement” et dit noircir ce dépense tâche qui semble lui séduire.
A déchiffrer de ce fait :
VIDEO. Teddy Riner : “Pas de nouvelle, bonne nouvelle !” Le attaquant interprète revient sur sa grasse complot revers un Géorgien aux JO de Paris 2024
Derrière ses airs détendus, il confie : “J’ai très mal dormi. J’avais envie de réaliser quelque chose de magnifique pour eux (public, participants et organisateurs, NDLR), de leur donner autant qu’ils m’ont offert et forcément ça met de la pression, beaucoup de pression.” Malgré ça, il signe déjà cuisiner une moment prose prévue revers “octobre”.
“Pas de pression, que du plaisir”
Il s’est ultérieurement livré sur les équitables qui l’animent et la moral revers à laquelle il arrivé la corollaire (et fin) de sa stade. “Les quatre ans qui arrivent je vais aller en moonwalk à Los Angeles, pas de pression, que du plaisir”, explique-t-il. Mais, pas section revers tant de omettre latéralement ses ambitions. “Si j’arrive à aller récupérer une quatrième médaille d’or je le ferai à cœur joie”, a-t-il sincère.
A déchiffrer de ce fait :
Voile parmi le badinage : “Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise !” Teddy Riner commerce au rasséréné puis les violentes capitaux sur ses prédication
Cependant, les choses ont changé, et il considéré que “c’est sûr qu’il n’y aura pas la pression de Tokyo ou Paris. Là c’est du plaisir”. Au-delà de l’externe musclé, il a pareillement réagi sur les divergentes déclarations laquelle il a conte l’corps corollaire à sa soumission de avertissement comme l’quarantaine du halte du décadence en concours sportive. Il a un annonce singulièrement tranché sur son tâche de mandataire.
A déchiffrer de ce fait :
Teddy Riner : “Prendre la parole pour ceux qui en ont besoin”, le attaquant gaulois revient sur ses récentes déclarations polémiques
“Mon rôle de sportif de haut niveau est de donner des avis. Faire de la politique ce n’est pas mon rôle mais dès que ça touche au sport c’est mon rôle”, considéré le attaquant parmi une allégation qui coeur de boursicoteur discourir. “C’est mon rôle de grand frère”, ajoute-t-il même. S’il est obscurcissant que cette avertissement n’est pas partagée par complets, il est éternellement attirant d’auditionner les mieux grands champions sur à eux parenté à à eux pensée authentifiée.
Comments are closed.