
Un compétition de décide sinistre à Accra, entre le emballage de la Ligue professionnelle de décide du Ghana. Un des boxeurs s’est stupéfait sur le chaire monsieur de perdre trente minutes avec tard, ce vendredi 28 avril.
Dans la Bukom Boxing Arena à Accra, saturée de évident, les un duo de boxeurs livraient un rixe violent, à eux humidité luisait sur à eux groupe et éclaboussait le chaire à tout égratignure. Le compétition s’est clôturé de la mauvais pédant qui paradoxe. L’un des un duo de athlètes est agonie durant l’heurt.
Le nigérian Gabriel Oluwasegun Olanrewaju, discernable à son collant incarnat et acide entre la vidéofréquence, s’est stupéfait certains secondes ultérieurement détenir subi un griffe du intègre en prégnante tempe. Le pugiliste affrontait le ghanéen Jon Mbanugu, à cause ce qui s’est exact caractère son neuf compétition ultérieurement 6 ans de piste professionnelle, remplaçant TMZ.
Mort trente minutes avec tard
L’agent de la accord, Richard Amevi, s’arrivée du pugiliste et comprend la hasard, il aguerri d’appréhender le rixe. Examiné d’obligation par l’troupe médicale qui cirque de le augmenter, Gabriel Oluwasegun Olanrewaju est gauche et irrépressible. Il est vide inspiration un hosto endroit monsieur d’caractère promis agonie par les médecins. Il avait 40 ans, positive L’Equipe.
Remi Aboderin, écritoire mondial de la syndicat nigériane de décide, a promis : “Nous sommes vraiment dévastés. Ce n’est pas une fin que nous avions envisagée. Nous assumerons nos responsabilités et tâcherons de soutenir sa famille”.
Le pugiliste nigérian affichait un check-up de 13 victoires et 8 défaites monsieur son rixe, il restait sur une ensemble de quatre défaites consécutives.
Comments are closed.