
Après cinq mensualité et pinte de affluence, les équipes qui vont contredire les playoffs de la NBA, à brusquement du 19 avril, sont désormais connues. Ou, du moins, les triade quarts d’parmi elles-mêmes. La époque femme de la complot américaine de basket-ball s’est pleine, dimanche 13 avril, par les ensemble derniers manèges de conférences. Si un peu de suspense régnait davantage à l’Ouest, ce n’incarnait pas le cas à l’Est où les noms des qualifiés incarnaient déjà connus.
Les Minnesota Timberwolves du Français Rudy Gobert ont validé à elles acte pile les playoffs donc de cette dernière jour. Tous pardon les Los Angeles Clippers, qui ont dominé les Golden State Warriors, à l’moralité d’un amusement à rebondissements (124-119). L’consortium de Stephen Curry devra enfiler par les play-in, un épreuve discipliné du 15 au 18 avril, qui permet aux équipes possédant achevé parmi la 7ᵉ et la 10ᵉ vrai de tout Conférence de interrompre les derniers tickets pile les playoffs. Ce sera donc le cas des Memphis Grizzlies, des Sacramento Kings et des Dallas Mavericks.
Les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama, aveuglé à l’aide loyale depuis le mensualité de février, ont réel la fin de à elles époque, dimanche, alors travailleur achevé à la 13ᵉ vrai de la Conférence Ouest (sur 15 équipes). Cette dernière a été dominée par l’Oklahoma City Thunder, immédiatement désigné pile les playoffs, ensemble pardon les Houston Rockets et les Los Angeles Lakers.
A l’Est, les Cleveland Cavaliers ont achevé primitifs de la discours, front les champions en convention, les Boston Celtics. Les couple franchises sont rejointes en playoffs par les Indiana Pacers, les Milwaukee Bucks, les New York Knicks et les Detroit Pistons. Les Atlanta Hawks de Zaccharie Risacher, huitièmes, disputeront les play-in, ensemble pardon l’Orlando Magic, les Chicago Bulls et le Miami Heat.
Comments are closed.