La exorbitante étirement d’Hadrena, serre de loisirs « indoor » et bien du controversé créature d’entreprises Pierre-Edouard Stérin

Photo d’illustration.

Encore occulte il y a quatre ans, Hadrena s’est taillé une établi majeure sur le marché des loisirs indoor. Devenu inéluctable, le serre mène sa étirement au pas de agréé. Exploitant de 150 sites en Europe et aux Etats-Unis – lesquels 35 ont été ouverts ces six derniers mensualité –, il ambitionne de mentor 1 000 parages de loisirs en France et à l’planétaire d’ici à 2030. Depuis son pose sur le marché, Hadrena rachète intégraux azimuts et anticipe un nombre d’entreprises de 200 millions d’euros quant à 2025.

« Nous voulons individu un star multiproduit, confie Edouard Malnoy, le dirigeant mondial d’Hadrena. Nous avons nominé quelques segments du marché de l’indoor semblables que le combinat multiactivités, les salles quant à bambins ou les part games, les babioles d’part, et moi-même avons obtenu des marques existantes, puisque SpeedPark, Koezio ou Games Factory, que moi-même opérons… Nous développons contre nos propres concepts via une acabit d’couvoir. Nous avons, par esquisse, lancé Fort Boyard Aventures en brevet en compagnie de la cloître de productions ALP [Adventure Line Productions]. Enfin, moi-même prospectons quant à arracher les devenirs emplacements stratégiques et cherchons les acquisitions, en rachetant certaines salles indépendantes. »

Il vous-même adjonction 61.49% de cet recherche à anéantir. La prolongement est délicate aux abonnés.

Comments are closed.