Laurent Wauquiez, prétendant à la direction du absent Les Républicains, en assemblage banale à Nîmes jeudi 3 avril

Le chef de équipe LR à l’Assemblée nationale et facteur de Haute-Loire Laurent Wauquiez est prétendant à la direction du absent Les Républicains.

Candidat à la direction du absent Les Républicains, Laurent Wauquiez animera une assemblage banale endroit les militants gardois au Petit Parnasse, 827 direction du Mas de Vignolles, ce jeudi 3 avril, à appareiller de 18 h 45.

Un événement préparé spécialement par Valentine Wolber, référente gardoise de l’moderne chef de équipe LR à l’Assemblée nationale. “Nous attendons 300 personnes. Laurent Wauquiez évoquera l’actualité et partagera sa vision du parti, sa refondation aussi. Mais surtout, ce qui est sa qualité, il a prévu un gros temps d’échanges avec les militants”, informé l’adjointe au échevin de Nîmes déléguée au négoce et au spécial. Elle n’est pas le propre accoudoir gardois d’largeur au prétendant.

Référendum le 17 mai

Il peut chiffrer de la sorte sur les élus locaux et figures du absent comme le Gard : le chef de la confédération LR Richard Tibérino et le journaliste départemental du absent Franck Proust, chef de l’Agglo de Nîmes archevêché. Ce jeudi crépuscule, le représentant LR du Gard Laurent Burgoa sera bienfait comme aussi que des élus de la nombre municipale, des maires de l’Agglo à l’représentation de celui-ci de Générac Frédéric Touzellier.

Le facteur de Haute-Loire avait été déjà chef du absent LR de 2017 à 2019. Il espère acquérir devant au mandataire de l’Intérieur, Bruno Retailleau, contradictoire prétendant fanal de ces élections du 17 mai, la direction des Républicains, à double ans de l’prédilection présidentielle.

Inscriptions sur ce voisinage. Par loin, les adhésions, avec maîtrise décider le 17 mai, sont ouvertes comme le absent LR jusqu’au 17 avril.

Comments are closed.