Le confrérie des Fontanilles sacré dans l’fine fleur : “Une consécration” à cause sa érémitisme élément hand

l’établissant
Victoire à cause la élément hand du confrérie des Fontanilles : ces jeunes sportives brillent au habitant. Une suffisance locale et un interpellation lancé aux futures recrues… Et si vous-même rejoigniez l’fine fleur du balle à la main formateur ?

Fier de la domination des jeunes joueuses de hand, Ludovic Bellin, administratrice du confrérie des Fontanilles, réagit : “Ravi pour nos filles qui sont sympathiques et méritantes, ainsi que pour leurs familles présentes et aidantes. Ravi pour l’encadrement de la section, Mme Nadal et M. Perreu, formidables d’investissement, d’enthousiasme et toujours porteurs des plus belles valeurs du sport. Ravi pour le club, le FJEP section Hand, avec lequel nous travaillons main dans la main et qui réalise un travail gigantesque sur le sport féminin. Rravi pour notre sponsor aussi, Terréal, sans qui tout serait plus difficile, sans oublier la mairie de Castelnaudary, toujours à nos côtés, tout comme le conseil départemental. Et même si c’est un peu loin, ravi que l’équipe découvre Bar-le-Duc, dans le Grand-Est, dans le département de la Meuse, moi qui suis Haut-Marnais, né à 20 kms de Bar-le-Duc. On sera bien accueilli !”

Il renchérit : “Pour notre jeune section sportive, c’est vraiment une consécration. J’espère que cela encouragera les filles de notre secteur géographique comme des filles venant de plus loin à rejoindre notre section puisque notre collège dispose d’un internat labellisé internat d’excellence depuis cette année où nous accueillerons avec joie de “nouvelles recrues” ! Rejoindre l’une des 12 meilleures équipes françaises de Hand scolaire collège, cela devrait en motiver plus d’une.”

Comments are closed.