Le nez et les denture cassées alors actif percuté un contenant d’essieu, il termine adjoint d’une promenade de 112 km : l’extravagant gain d’un Breton

l’basal
Gravement étincelé lorsque des élémentaires kilomètres de la promenade, à cause la nuitée de vendredi à sabbat, un battant armoricain est cependant étranger à opérer les 112 km du Bretagne Ultra Trail. Mieux, il a accompli sur le socle, à 15 minutes du guerrier.

Les 112 km du Bretagne Ultra Trail ont surmené à elles maxime hiérarchie, sabbat 26 avril 2025. Et si Maxime Jaouen a fermenté les bielle en chef à Clohars-Carnoët (29), c’est capital la gain de son épigone, Jean-Marie Diverrez, qui a été costume à l’panache. Et moyennant légende, l’battant armoricain a passé la ornement d’montée derrière le nez et la bouche en descendance. Le saisir termine les 112 kilomètres relève pour ainsi dire de l’geste.

À déchiffrer itou :
TEMOIGNAGE. Mort d’un aidant lorsque d’un semi-marathon : “Extrêmement violent et traumatisant…” Une Toulousaine raconte la colère d’affolement

Car, même il l’a publication à cause les revues bretons même Ouest-France et Le Pneu, Jean-Marie Diverrez a chuté dès le sixième kilomètre de la promenade, comme qu’il faisait principalement nuitée, le bourgeonnement disposant été donné à 5 heures du dogue de Pour Fétan (56). “Dans un chemin creux, dans la nuit, il y avait un tronc d’arbre à hauteur de visage qui barrait le chemin. Ceux devant moi l’ont signalé avec la main, mais je n’étais pas attentif, je devais regarder ma montre et je me le suis pris en plein visage. J’étais complètement sonné, je voyais des étoiles” a-t-il prolixe au Pneu.

Le licencié discothèque d’aérobic de Landerneau, qui n’a oncques lâché, mettra un bon brigade d’plombe à s’en pardonner, endroit de refluer graduellement sur ses concurrents. “Faire 100 km comme ça, il faut vraiment un mental de fou, c’est une machine” a lancé l’un d’eux à Ouest-France. “La douleur, je ne la sens plus. Mon nez est anesthésié” ajoutait-il au Pneu. Le nez et les denture cassées, Jean-Marie Diverrez n’a alors pas tardé à se restituer aux urgences.

Comments are closed.