
Le parlementaire de l’Intérieur Bruno Retailleau va “proposer au Premier ministre” la bassesse de Cohorte X, un regroupé de supporteurs ultras du Paris FC, a recommandé mardi 1er avril, le mission de l’Intérieur entre un journal.
Le parlementaire de l’Intérieur veut pulvériser Legion X, regroupé de supporters du discothèque de Paris FC qui évolue en Ligue 2. Egalement entre le judas des autorités, les une paire de coeurs d’ultras de Saint-Étienne, les Magic Fans et Green Angels, ne sont à ce gymnase pas concernés par cette économe, ouverte le journal, prôné puis une assemblage de la sedémener nationale consultative de prophylaxie des coups tandis des manifestations sportive.
La sedémener s’subsistait réunie mardi pile notifier un réprimande sur la sentence de Bruno Retailleau de pulvériser ces trio coeurs “à l’origine depuis plusieurs années de nombreux actes de violence d’une extrême gravité”, suivant le mission de l’Intérieur.
Des engagements reçu
“Les ministères de l’Intérieur et des Sports, avant de prendre toute décision, recevront dans les meilleurs délais les dirigeants du club [de l’Association sportive de Saint-Étienne (ASSE), ndlr] afin d’examiner les garanties que ceux-ci sont en mesure d’apporter pour assurer un retour effectif au calme et la fin des violences”, ouverte le journal, qui assure que des “engagements” ont été “pris par le propriétaire du club”.
Samedi, moyennant 3 200 individus, suivant la canton, ont manifesté à Saint-Étienne pile s’répondre à la instabilité de bassesse des une paire de coeurs de supporteurs ultras de l’ASSE.
Les Magic Fans, fondés en 1991, et les Green Angels, fondés en 1992, gèrent puis de 15 000 abats des kops sud et septentrion. “Entre 2021 et 2025, les Greens Angels se sont ainsi rendus coupables de 10 faits de violence grave” et les Magic Fans de 13 imprégné 2020 et 2024, suivant le mission de l’Intérieur.
Comments are closed.