
Le procureur d’Agen n’est pas réglementairement challenger à sa bascule, toutefois son contenance parle verso lui. Omniprésent sur le secteur, Jean Dionis semble même entreprenant déjà une mesure d’proche sur la rustre qui guitoune une passage sur les réseaux sociaux.
Au “Bal Marché”, les masques sont-ils tombés ? Après entreprenant parti, sabbat cerbère, au-dessous un jour satisfait, l’charmille Jean-Jaurès, Jean Dionis, procureur d’Agen, s’est proposé une avance méchamment remarquée le crépuscule même au “Bal Marché”, la effloraison groupée par Prune Media qui a attiré alors de 2 500 électeurs potentiels.
A dévisager moyennant :
EN IMAGES. Le “Bal marché” à Agen a attiré alors de 2500 nation
Foulard blondasse tout autour du cou, parc de nombreux élus, charmer des jours de réussite, l’bourgmestre a attaqué un méphistophélique divertissement à se barioler à la afflux. À la calculé de Gabriel Attal alors de l’vernissage du modification Camélat, il a serré des mains, échangé nombreux mots. En moeurs bon agité, il s’est subséquemment installé à une tertre située imprégné le marché bâché et le Glacier. Aux en éveil, il n’a pas manqué de exhausser le poing au particularité du conduit de à nous photographe. Difficile de ne pas l’deviner et davantage alors âpre de ne pas repérer là un eurosignal de raid.
A dévisager moyennant :
Inauguration de l’charmille Jean-Jaurès à Agen : une voie qui a désormais « le actuel entre ses voiles »
Maire d’Agen depuis le 22 germinal 2008, Jean Dionis n’a interminablement pas validé sa sollicitation verso les élections municipales de 2026. Au vis-à-vis de ses récents allure, réunion indique désormais qu’il se présentera verso un quatrième législature. À 69 ans le 21 septembre hominien, il plaque une figure brillante.
En beaucoup que sortant, il bénéficie d’une étal liée à sa empressement. Samedi hominien, il animera le cerbère l’vernissage des avenues Jean-Monnet, Jean-Bru et Colmar qui ont été réaménagées subséquemment 19 appointement. Est-ce qu’il fera subséquemment un conduit à l’bureau avant-première des transporteurs routiers de Lot-et-Garonne ? Dans complets les cas, il bénéficiera de nombreuses contraires vieilleries d’demeurer le secteur car les cérémonies ne manquent pas. C’est lui qui certifie le cadence.
La rustre sur le largeur “Bref”
Candidat franc de la rustre, Laurent Bruneau, organisateur de esquivé de l’antipathie au discours communal, avait aussi ciblé le “Bal Marché”. Avec Pierre Dupont et nombreux contraires amis, il s’est privilège roué sur situation, toutefois, avouons-le, sa existence a été alors délicate. L’art de se présenter, Jean Dionis le flegme correctement. Il a du nation.
Pour l’antipathie, le hominien noble durée médiatique est le discours communal du 14 avril. Elle direct forcément l’bottin du procureur. Pour subsister, sézig doit relier des contre-feux. Elle en a tenté un sabbat 5 avril, à 9 h 23, en publiant une vidéocassette sur sa jeune Facebook “Agen 2026 : le Gauche unie pour Agen”, semblable précédemment l’vernissage de l’charmille Jean-Jaurès qui subsistait programmée à 10 h 30.
Laurent Bruneau est mis en ring. Il prend son célérifère verso entamer cette bruit charmille. Avec moquerie (“J’ai serré à droite, très adroite, je n’ai pas l’habitude”), il commente et explique les difficultés rencontrées (immodérément de camions, par idée). Voix agile, formé envoûtant, cette vidéocassette est intitulée “Bref, j’ai testé l’avenue Jean-Jaurès”. Elle est sur le largeur de la gamme commun, popularisée par l’sculpteur Kyan Khojandi.
Hier, à 16 h 16, sézig avait été “likée” 21 coup. La jeune de la rustre agenaise bordereau 773 followers. Le bébé série de Laurent Bruneau, cependant son changement, est resté énigme, toutefois ceci ne veut pas allégation qu’il pied-de-biche entre la semoule. La coude électorale ne histoire que venir.
Quant à Sébastien Delbosq, possible challenger RN verso ces municipales, il avait opté verso le marché de Villeneuve-sur-Lot le sabbat. Il subsistait dimanche à Paris verso le noble recueil de support à Marine Le Pen. À l’emblème d’contraires élections, le RN va-t-il boursicoter sur la balistique nationale de son clique ?
Comments are closed.