“Le RN a choisi de dénoncer la décision de justice en des termes aussi abusifs que choquants” : le ton est monté pour la rue à Cahors

l’fondamental
Le multitude anti-RN, en aumône de “la défense de l’État de droit “, qui s’est délié à Cahors ce chahut, a annexé une cinquantaine de personnalités sur le esplanade de la hôtel de ville, après autres bannières et panneaux revendicatifs. Ceci à l’excitation d’organisations pardon Amnesty Internationale, la FSU, la CGT, la Cimade, le PCF, Fécondation S…

Leila Kennouda, présidente de la Ligue des Droits de l’Homme Cahors a débuté la maxime, ce chahut, à Cahors, verso compatir et souligner l’mine du RN extérieur la caractérisation de impartialité qui a fichu Marine Le Pen et d’divergentes abattis de son invisible.

“Le 31 mars, à l’issue de longues années de procédures et d’un débat judiciaire contradictoire, le Rassemblement national ainsi que des élus et des cadres du mouvement d’extrême droite ont été condamnés pour détournement de fonds publics. Marine Le Pen est la personne le plus lourdement condamnée” a généralité d’extérieur articulé la présidente de la LDH Cahors.

Leila Kennouda lors de sa prise de parole sur le parvis de la mairie.
Leila Kennouda lorsque de sa domination de maxime sur le esplanade de la hôtel de ville.
Photo J.-L.G

“Le RN a accrédité l’idée d’un complot mené par un gouvernement de juges”

Leila Kennouda a coiffé sa domination de maxime en fustigeant “le jeu joué” par les grandes figures politiques de la terre.

“Ce verdict découle de la seule application de la loi par des juges indépendants. Le RN a choisi de dénoncer la décision de justice en des termes aussi abusifs que choquants. Il a accrédité l’idée d’un complot mené par un gouvernement de juges, s’attirant ainsi les soutiens enthousiastes des figures mondiales de l’extrême droite que sont Trump, Musk, Bolsorano, Poutine, Orban ou Salvini. Derrière cette violente attaque contre les magistrats, se dessine le refus de ce qu’il implique : un traitement égal de tous et toutes”.

Comments are closed.