“Le souffle des Montpelliérains dans le cou”, les Sharks à résidence rêvent de boursicoteur écrouler le Stade Toulousain en rugby bergère

La primaire des double manches du compétition de France a secteur sabbat et dimanche au Palais des divertissements Coubertin. Spectacle sauvegardé.

Un contrecoup pile débuter. Samedi à 11h, ça va bouillir comme la chambre représentatif du fraction de la Mosson. Les Sharks de Montpellier débutent à elles pâturage en compétition par un derby de l’Occitanie devanture au Stade Toulousain, plurale gymnaste de France.

Les Montpelliérains rêvent de boursicoteur écrouler l’croquemitaine du rugby bergère tricolore et son pilote Jonathan Hivernat, personnifié de avant de la discipline. “De saison en saison, on réduit l’écart, note le président du club Emmanuel Ravelojaona. Les Toulousains commencent à sentir le souffle des Montpelliérains dans leur cou. Cette année ne sera peut-être pas encore la bonne mais notre groupe jeune peut rivaliser à court terme.”

“Prématuré de dire qu’on va gagner”

Ils ne manquent pas d’arguments pile lasser les tenants du écusson. Autour de à elles turfiste fanal Brice Maurel et des étranges mondiaux tricolore Loup Cathala, Aurélien Fricker, Arthur Paumard et Killian Pedulla, l’entente s’est renforcée.

Elle pourra dénombrer sur David Ross, universel britannique qui a participé aux Jeux Paralympiques de Paris 2024, Javier Quiles, turfiste de la méthode espagnole, Théo Baraton approché en étymologie de Niort purement de même Christophe Corompt, démodé turfiste des Bleus. “Nous visons la deuxième place, ce sera déjà une belle progression pour le club, estime Brice Maurel. Toulouse sera difficile à battre mais on va essayer de réduire l’écart.”

La naissance de sabbat sera de même calligraphiée par la attaque devanture à Paris (16h30) individu de parvenir le vacance par l’étalé au prix de Nuits-Saint-Georges, dimanche à 11h45 : “Cela me paraît prématuré de dire qu’on va gagner le titre, explique le Montpelliérain Loup Cathala. On a encore des choses à apprendre et besoin de perfectionner notre jeu.”

“Être à la maison, c’est un avantage”

Les joueurs de Montpellier pourront dénombrer sur le support des assistance du Palais des divertissements Coubertin qu’ils espèrent copieux : “Être à la maison, pouvoir compter sur notre public, connaître le terrain, c’est vraiment un avantage pour nous, souligne Loup Cathala qui a été sélectionné avec les Bleus pour les championnats d’Europe fin avril aux Pays-Bas avec ses coéquipiers Brice Maurel et Aurélien Fricker. Jouer dans une salle aussi belle, c’est fou.”

Après ce vacance montpelliérain, le compétition de France connaîtra son terme à Toulouse les 10 et 11 mai prochains. Avec un récent rivalité au déclaration pénétré Montpellier et le Stade Toulousain qui pourrait apanage nature une conclusion pile le écusson.

Programme. Samedi : Nuits-Saint-Georges – Paris (9h), Montpellier – Toulouse (11h), Nuits-Saint-Georges – Toulouse (14h30), Montpellier – Paris (16h30). Dimanche : Toulouse – Paris (10h), Montpellier – Nuits-Saint-Georges.

Comments are closed.