Les aimables résultats des jeunes sauveteurs du Lavaur brasse

l’basique
Quatre jeunes nageurs du Lavaur Natation ont matérialisé le discothèque alors des championnats de France de sauvetage sportifs à Amiens.

La hors de saison s’placarde nombreux en médailles et en titres moyennant le Lavaur Natation et ses nageurs en sauvetage. Notamment parmi les comme jeunes qui ont arraché à elles attaché du jeu appât germinal alors des championnats de France benjamins/minimes. La challenge qui se déroulait à Amiens (Somme) a vu Axel Albert, Lilou Bacquier, Jules et Louis Arnhold Devaud montrer honorablement les bannière du Lavaur Natation frontispice à une malchance relevée. Et à ce jeu-là c’est Axel Albert qui s’est montré le comme à son riche en ramenant là-dedans le sud pas moins de quatre médailles, lequel trio titres de leader de France. Les trio hétérogènes n’ont pas démérité en validant à elles épithète moyennant cette challenge. Ils ont pu dominer une nombreux expérimentation qui à elles servira là-dedans les prochaines années. « D’tant que proportionnellement à d’hétérogènes démesuré clubs, spécialement de la côte Atlantique, le Lavaur Natation est un « bébé » discothèque qui se débrouille propre », observent les dirigeants du Lavaur Natation.

Saison du sauvetage rivage en septembre

C’est le agrume d’une machiavélisme sportive entamée il y a une dizaine d’années par l’gérer Yves-Antoine Guigou, il a depuis quitté le discothèque, qui avait moyennant impartial d’acheminer de riche nageurs et de riche nageurs pour le nourri étape : depuis 2015 le Lavaur Natation s’est usuellement classé là-dedans le Top 10 des clubs tricolore de sauvetage, gagné de riche titres territoriaux et accrédité des nageuses et nageurs en meute de France. C’est désormais au bleu entraîneur Eliot Brevillier accosté en septembre 2024 de fixer cette chanceuse cinématique. D’tant qu’alors la hors de saison des compétitions en eau mince, se profile la hors de saison de sauvetage en rivage à éloigner de septembre. Pour fignoler à elles production, les nageurs du Lavaur Natation prévoient de s’engager au lac de La Ramée en contribution bruissement le discothèque de Tournefeuille et d’produire différents stages en mer.

Comments are closed.