
Vendredi 11 avril inédit, ensuite un concurrence de foot, une attaque impliquant une centaine de mineurs s’est déroulée à Rennes. La civilisé est intervenue et à eux assemblée a été renforcée pendant double quartiers.
Une centaine d’anges, intégraux âgés de moins de 15 ans, armés de épieux, se sont donné rencontre comme en rivaliser ensuite un concurrence de football, accompagnant Rennes Infos Autrement. Les mineurs, premiers des quartiers de Blosne et de Villejean à Rennes, se sont affrontés à sympathie de la aéroport de métropolitain Triangle, chemin des Pays-Bas, vendredi 11 avril inédit.
La tranquillité renforcée
Parmi les jeunes bagarreurs, une cinquantaine d’pénétré eux incarnaient équipés de épieux et de battes de base-ball, claire actu Rennes. Cependant, annulé aveuglé n’a été prescrit.
Une jour la civilisé venue sur exercice, intégraux les mineurs se sont échappés et les forces de l’reçu n’ont errements à aucune sommation.
Dans les double quartiers d’où sont premiers les jeunes footballeurs, la assemblée inspectrice s’est relais comme de tranquilliser et contrôler les places. Des tirs de mortiers auraient été entendus le fête même pendant le section du Blosne.
Comments are closed.