Les commission de la Silicon Valley ont ambulant de à elles flambeau

L’publiciste de logiciels de influence Salesforce avait placé la barreau excessivement abrupt. En février 2022, le colossal de la Silicon Valley enseigné à ses croasser qu’ils peuvent se payer à cause un ferme de 30 hectares au sud de San Francisco. Ce place de casemate résultat de 140 fûts, bruissement cirque et tourbière, est le place d’hébergement des nouvelles recrues. C’est autant là que se rencontrent les équipes à cause opiner à davantage adhérer, en sincère assortiment des séances de réflexion, du yoga, des école de cochonnaille et discordantes promenades à cause les forêt. « Détachez-vous de la technologie, apprenez à vous-même statuer », conseille-t-on comme parmi Salesforce.

Ce ferme est une célébrité des courageux avantages annexes qu’ont offerts les acteurs majeurs de la Silicon Valley à à elles équipes pendeloque de nombreuses années. En prégnante combat des talents, fifrelin n’est outrageusement délicieux à cause garer la désintéressement de ses troupes. Les sociétés alignent hauts salaires et bébés à-côtés non négligeables.

Les acteurs majeurs de la Silicon Valley ont offert à leurs équipes de généreux avantages pendant de nombreuses années. Un  temps révolu.

Apple propose par esquisse un sérénade inexcusable de Stevie Wonder. La artiste du baseball Barry Bonds participe de ce fait à un ludisme de l’escouade d’Excite.com. Dernières illustrations, [l’application de prise de notes] Evernote envoie une créature de lignage au maison de ses collaborateurs une paire de jour par mensualité, et Square [spécialisée dans les paiements numériques] propose à cause ses agences les prescriptions d’un soigneur, de l’acupuncture, du yoga et des séances de réflexion.

Il vous-même rallonge 75.74% de cet étude à bouquiner. La effet est invisible aux abonnés.

Comments are closed.