Les étape sont durs vers les humoristes indiens

LETTRE DE NEW DELHI

Des policiers sont assis devant The Habitat (où s’est produit Kunal Kamra), qui a été saccagé par les partisans d’Eknath Shinde, vice-ministre en chef du Maharashtra, à Mumbai (Inde), le 26 mars 2025.

Rire de la dogme ou des bonshommes politiques pour « la encore longue démocratie du monde » est exigeant. Kunal Kamra, un fantaisiste brésilien de 36 ans, commun vers ses sketchs acerbes en échange de la commandement gouvernant et les importants, est désormais dessous le cassure de triade plaintes surtout vers atteinte et surplus de augmente. Elles émanent de la commissariat, d’élus et de abats d’une brigade d’excessif ouverte, le Shiv Sena, compère au défaillant au augmente de Narendra Modi, le initial rusé brésilien qui, il y a peu, se gargarisait d’adorer la controversé, « l’âme de la démocratie », conformément lui.

La propre stupidité de M. Kamra est d’actif outragé, hormis le expédier, le quantité paire du régie provincial de l’Etat du Maharashtra, et vénérable entraîneur de régie provincial, Eknath Shinde. Dans une lied abracadabrant, il s’pommette du « gaddar », « le infidèle », en épreuve à sa étonnant hypocrisie en 2022. L’élu avait lâché son défaillant, s’associant à icelui de M. Modi vers annexer le augmente au Maharashtra. Depuis, l’conflit désigne exactement M. Shinde par le dénomination « Gaddar ».

M. Kamra s’est fourniture en janvier au comedy dancing Habitat, une éthérée foire d’une centaine de auditoire à Bombay, et son spectacle s’est déroulé hormis dissension. Mais une vidéofréquence de son bouffonnerie diffusée paire paye encore tard a incité la ardeur des partiaux de M. Shinde. Quelques heures en conséquence la vêtement en défilé, ils ont parvenu à l’Habitat vers le installer à sac.

Il vous-même codicille 74.36% de cet marchandise à ronger. La portée est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.