Les Etats-Unis annoncent la abolition de entiers les visas des ressortissants du Soudan du Sud

Un homme tient un drapeau du Soudan du Sud lors d’une célébration de l’anniversaire de la Fondation de l’Armée rouge, à Juba, le 29 juillet 2014.

Les Etats-Unis ont annoncé, sabbat 5 avril, la abolition de entiers les visas accordés aux ressortissants du Soudan du Sud, décriant le nation africain de ne pas renouer ses citoyens visés par une intendant d’déjection.

« Avec action menaçant, le commune d’Etat des Etats-Unis révoque entiers les visas détenus par les porteurs de passeports du Soudan du Sud », a clair le journaliste d’Etat, Marco Rubio, pendant un reçu. Il s’agit de la initiale intendant de ce bonhomme acquis afin l’choeur des citoyens d’un nation du monde depuis le répétition au contrôle le 20 janvier de Donald Trump, qui a amorcé une négociation radicale de conflit afin l’migration.

« Il est heure que le autorité de raccord du Soudan du Sud cesse de publier privilège des Etats-Unis », a imposé le responsable de la destine nord-américaine. « Appliquer les lois d’migration de à nous nation est d’une caution controversé contre la sûreté nationale et la crédit confirmée des Etats-Unis », a-t-il adventice. « Tout nation doit acquiescer de renouer soudain ses citoyens lorsqu’un divers nation, y enregistré les Etats-Unis, veut les exiler. »

Un nation qui écho endroit à un hasardeux de antagonisme courtoise

Le reçu claire qu’en alors de la abolition des visas existants, Washington va disparaître de pardonner des originaux visas aux ressortissants du Soudan du Sud. « Nous certains tenons prêts à parfaire cette négociation pendant le Soudan du Sud sera sûrement coopératif », a boutonné M. Rubio.

Le Soudan du Sud hasardeux de enfoncer pendant la antagonisme courtoise, a éveillé le salaire extrême un grand animateur de l’ONU. Depuis son émancipation du Soudan en 2011, le nation est en richesse à des coups qui l’empêchent de se pardonner de la saigneuse antagonisme courtoise qui a écho attenant de 400 000 morts et quatre millions de déplacés dans 2013 et 2018, lorsqu’un unisson de tranquillité a été signé.

Lors de son exemple commission, M. Trump avait signé en 2017 un divulgation interdisant l’réception sur le sol étasunien aux ressortissants de contradictoires nation généralement musulmans. La Libye, le Soudan, la Syrie, l’Irak, l’Iran, le Yémen et la Somalie avaient été visés ; le Soudan du Sud avait à l’temps esquivé à cette intendant.

Le Monde pile AFP

Réemployer ce renfermé

Comments are closed.