Les frères Menendez pourraient deviner à elles procès-verbal allégée par la légalité, pile une randonnée de ergastule à la clé

Erik et Lyle Menendez lors d’une audience devant un juge, à Los Angeles, trois ans après le meurtre de leurs parents, en décembre 1992.

Un seigneur de Los Angeles, en Californie, a conclu, vendredi 11 avril, d’écouter une proposition recommandant un consolation de la procès-verbal des frères Menendez, célèbres aux Etats-Unis comme empressé tué à elles richissimes parents en 1989. Ils peuvent donc adroit à elles rencontre juridique comme demander à elles quitus.

La grief à la perpétuation indomptable d’Erik et Lyle Menendez, disposée en conséquence l’un des rudimentaires combat retransmis à la tube en 1993 − façade même icelui du sportif de football étasunien O. J. Simpson − est restée gravée à cause la détail ville étasunienne.

A l’date, le magistrat avait accentué les une paire de entités, âgés de 18 et 21 ans au époque des faits, d’empressé massacré à elles parents comme échoir de à elles opulent estimée à l’date à 14 millions de dollars. Les frères, qui ont passé pratiquement trente-cinq ans ensuite les programmation, ont, eux, présenté ces meurtres puisque une aperçu désespérée d’autodéfense, en anglican empressé été violés moyennant des années par à elles déité.

La critique Monstres. L’conte de Lyle et Erik Menendez donc qu’un formateur produits par Netflix ont fraîchement relancé l’avantage comme cette bagarre, à cause un monde où le développement #MeToo a changé la écoute des victimes de sévices sexuelles. Plusieurs abats de à elles maison réclament à elles quitus, donc que des stars, puisque Kim Kardashian.

Rapport sur la allure des frères

Mais en germinal, le bizut dénonciateur de Los Angeles, Nathan Hochman, s’est antonyme à à elles randonnée de ergastule. « Les frères Menendez n’ont pas aventure la rayon sur à elles douleurs et n’en assument pas la impératif (…). Ils ont éclairci vingt mensonges autres, ils ont agréé quatre d’imprégné eux, néanmoins seize mensonges n’ont pas été reconnus », a-t-il publication.

Le dénonciateur Hochman réclamait au cour de invalider la proposition déposée par son annonciateur, qui recommandait un consolation de procès-verbal comme les frères Menendez. Mais le seigneur Michael Jesic a à contre-pied décidé, vendredi, de l’écouter. Un consolation de procès-verbal, s’il accomplissait prouvé par le fonctionnaire, pourrait amener à la quitus conditionnelle de Lyle et Erik Menendez, existant donné le ancienneté qu’ils ont déjà passé ensuite les programmation.

« La légalité l’a violent devant à la gouvernement », s’est contentement face la épais Mᵉ Mark Geragos, défenseur d’Erik et Lyle Menendez. « Ils ont prévu minutieusement comme réussir un peu de légalité, et aujourd’hui accomplissait pratiquement à elles davantage vaste vasistas depuis à elles coup de filet. »

La placet d’allégement de procès-verbal est l’une des triade voies différentes suivies par les avocats des une paire de entités, qui cherchent comme à réussir un bizut combat − lequel s’oppose le dénonciateur Nathan Hochman. Ils demandent ainsi au légat de Californie, Gavin Newsom, de relaxer à elles procès-verbal.

Celui-ci doit se deviner amnistier en juin un analogie sur la allure en ergastule des une paire de frères moyennant toutes ces années, qui l’aidera à se déclamer sur à elles risque. Gavin Newsom assure ne pas empressé regardé la critique et le formateur fraîchement sortis sur à elles bagarre, comme « ne pas participer influencé ».

Le Monde pile AFP

Réemployer ce attitude

Comments are closed.