Ligue 1 : “La VAR ne sert à rien sauf à nous coûter de l’argent !” Le monarque de Reims s’en prend à l’transaction et à l’renommée vidéocassette

l’basal
Le Stade de Reims a retiré à maison front à Strasbourg (1-0), ce dimanche 6 avril. À l’enseignement de la coïncidence, le monarque du canne, Jean-Pierre Caillot a poussé un titanesque beignet de ouverture au prix de la VAR et l’transaction.

Reims se retrouve en terrain de barragiste alors cette hallali front à Strasbourg (0-1), ce dimanche 6 avril. La fin de épreuve subsistait exceptionnellement tendue alors un pénalty non-accordé au Stade de Reims. Une caractérisation arbitrale irrecevable continuateur le monarque, Jean-Pierre Caillot, exceptionnellement remonté au prix de l’transaction et l’divisé Clément Turpin.

ud83dudde3ufe0f | Le monarque du Stade de Reims remonté au prix de l’transaction : « Le mec de la var devait individu puis pendant la affichage en valise de gagner un sandwich… » ud83dudc40ud83dude2c#SDRRCSA pic.twitter.com/Pl49UcoFWA

— DAZN France (@DAZN_FR) April 6, 2025

Au microphone de DAZN, à l’enseignement de la coïncidence, il a catégorique toute sa rancune :”Sur Ito, à quel moment le Strasbourgeois regarde le ballon ? On va être poli, mais on va encore nous expliquer qu’on a les meilleurs arbitres du monde… Les réunions mensuelles de M. Gautier (le directeur de l’arbitrage), je n’irais plus. Ça ne sert à rien, à rien… C’est juste pour nous amuser. “

“Le mec de la VAR devait être en train de manger un hamburger”

Par la succession, il s’en est adéquat à la VAR : ” On paye la VAR… Le mec de la VAR devait être comme dans la publicité en train de manger un hamburger… Pourquoi il n’appelle pas l’arbitre ? Que M. Turpin ne voit pas la main en 1re période, c’est entendable car ça va vite. Mais au moins qu’il l’appelle pour se faire une opinion. Comme le disent mes collègues, la VAR ne sert à rien sauf à nous coûter de l’argent “

A deviner moyennant :
VIDEO. Ligue 1 : le PSG, gymnaste de France à cause la 13e coup, peut désormais se centraliser sur la Ligue des champions

Le Stade de Reims est retenant barragiste, et mesuré un sujet de ajournement sur Le Havre, débutant non relégable et trio d’apparition sur Saint-Étienne, 17e.

Comments are closed.