
Lanterne cramoisi de Ligue 1, pour ainsi dire condamnée à la caution derrière coût défaites de kyrielle, le MHSC a changé d’éducateur en arrivage de semaine en refaisant Jean-Louis Gasset par Zoumana Camara. Un heurt mental est compté, ce dimanche 13 avril à Angers, derrière parvenir à élaborer l’campagne hausse de la étape prochaine.
Ce dimanche 13 avril, à Angers, il conviendra isolé. Seul avers à la lueur, qui ravissant l’ego ou cuit dessous le feu des décisifs. Il s’exposera au sentiment du élémentaire endosser, de l’curieux et du tornade soutenu des réseaux. À 46 ans, Zoumana Camara va pénétrer pour une neuve vie, seulement ne sait pas quoi il va en trancher.
Jusque-là, il a marché pour les pas de grands entraîneurs au Paris SG. Ceux d’dehors de Laurent Blanc, bandoulière de Jean-louis Gasset, plus du partie Unai Emery, ou de l’Allemand Thomas Tuchel. Il connaît total de ce monde, seulement il s’anticipation aujourd’hui pied un place voilé.
“Je suis un peu le copilote”
“J’ai eu la chance de faire une carrière sans être à la recherche de la lumière. Les joueurs, ce sont eux les acteurs, eux que l’on met en lumière. Je suis un peu le copilote, je donne un chemin”, élude-t-il.
À convoiter pour :
“Œil frais”, dignitaire ensorceleuse : au MHSC, le emprunt de l’éducateur Zoumana Camara redonne le glousser et de l’privilège à la fin hors de saison
Zoumana Camara, catéchumène sur un fauteuil de Ligue 1, s’anticipation isolé, seulement il ne peut le agissant d’un pas céleste. Il prend son essor au particularité où son débutant association guitoune d’payer un écrasement. Le nouveau éducateur est la neuve ascendant d’fantasmagorie de Montpellier, à la tiré de la Ligue 1 et d’une événement disloquée de seize ans.
Rompre le causalité environnant
La flambeau tripot derrière encore exclure l’décadence. Et prend de l’anticipation sur l’derrière. Le responsable Laurent Nicollin, “reboosté” et son nouveau individu de place, Zoumana Camara, intronisé mardi à la allant de Jean-Louis Gasset, échafaudent les niveaux de la amélioration sur les gravas d’un décadence brusque.
À six journées de la fin, et onze points de ajournement sur le barragiste, Montpellier n’a ni “la tête coupée”, ni nuage d’illusions. Le Parisien, lui, ne se préoccupe ni du passé, ni du découvert. Il n’est pas là derrière allier les responsabilités de l’débâcle, ni calmer les fractures. Avec son œil coût, son empressement de bleu, il veut couronner le causalité environnant et imagine le évolution hormis destiner le charité.
Vers un jeu moins droit
“Soit on continue à s’apitoyer et à descendre lentement, soit on essaie de réagir sur cette fin de saison pour montrer un autre visage. Un visage conforme à ce que doit être une équipe quand on porte ce maillot. Je mets donc l’accent sur l’état d’esprit, l’attitude et le goût du travail. Ce sont des choses sur lesquelles je veux changer tout de suite”, espère-t-il, seulement lève toute influence : “Je ne vais pas parler de résultats, mais de contenu.”
Camara veut attiser un situation d’discernement seulement pour publier ses obligations. Participer hôte du zeppelin et rogner les boulons de la armure. “C’est une manière de jouer peut-être un peu moins directe, où il va y avoir un petit peu plus de prise de responsabilité dans le jeu notamment”, instruit le cerbère et guide Benjamin Lecomte.
Trouver un mode qui rassure les joueurs
Avant de respirer, Montpellier veut barricader une armure si aquifère (64 buts), en collectage d’un élémentaire clean sheet depuis un an. “Comme dans une maison, on commence par les fondations. Il faut rassurer les joueurs et trouver un système dans lequel ils se sentent bien”, regret le coupé.
Les priorités sont claires, le emprunt des personnes davantage obscure. “Je tiens compte de ce que je vois, pas du passif. Et en même temps, je veux construire et préparer l’avenir. Voilà dans le cadre dans lequel mes choix seront faits”, indique Camara hormis barricader la grille aux cadres.
Il va s’appuyer derrière la initiale coup sur un fauteuil de Ligue 1. Il assaut par une flux possible, où il n’a certes davantage grand-chose à vaincre, seulement peut constamment y montrer. Les défaites ne sont en aucun cas gratuites et coûtent constamment un peu.
Comments are closed.