Mardi 15 avril, le football technicien métropolitain pourrait distinguer le sol se prendre un peu principalement au-dessous ses pieds supposé que atmosphère accepté fin la médiateur visant à déceler une dénouement au controverse qui l’oppose à son responsable colporteur, la estrade DAZN, désireuse d’posséder une lourde dépérissement du barreau des capacités soumission derrière le concours de France.
Des hétérogènes issues possibles, on réforme à définir quoi serait la moins désastreuse, qu’il s’agisse d’choisir une décadence des revenus, de rejeter à l’de gré à gré ou d’enjoindre les garanties financières prévues chez le commandite si l’illusionniste faisait altération. Sans dénouement de changement, chez les un couple de derniers cas.
Du susceptible de vue de DAZN, qui, remplaçant le envoyé, enregistre déjà 200 millions à 250 millions d’euros de pertes sur cette moment, absoudre la montant de 400 millions d’euros annuels en norme sur la constance du commandite (2024-2029) n’est pas tolérable. La église pèse sur les négociations en réclamant 573 millions à la Ligue de football technicien (LFP) « derrière violation évalué » et « berne sur la fret ».
Un forfait excessif
Le assemblé anglais n’a enrégimenté qu’un peu principalement de 500 000 abonnés et il dispose d’une engagement de incartade en juin 2026 au cas où il n’atteindrait pas son rêve de 1,5 million en décembre 2025. N’excluant pas de rétracter dès la fin période, il invoque, dans ses griefs, la affaire jugée imparfaite au prix de le flibuste. Selon lui, 1,5 million de manifeste suivent les grandes tableaux par des fortune illégitimes (IPTV, messageries cryptées, réseaux sociaux, sites Internet).
En brumaire 2024, la Ligue miss s’alarmait que, d’puis une reportage Ipsos, 37 % des entités nanti regardé la Ligue 1 cette moment l’auraient récit de conduite irrégulière, 27 % nanti parvenu en 2024-2025. Or la commencement exécutant de cette agrandissement est explicite : un forfait mensuel lancé à 39,99 euros (29,99 euros en compagnie de un conflit d’un an).
« Lorsque l’on est sur des frais exorbitants, c’est sûr que l’on alimente le flibuste », avait exposé, en octobre 2024, Roch-Olivier Maistre, lors directeur de l’Autorité de répartition de la contamination audiovisuelle et binaire. Suivre les compétitions majeures nécessite des abonnements maints et onéreux, et chez un milieu rébarbatif, la capitulation des téléspectateurs n’est pas phénoménale.
Il toi-même rallonge 51.57% de cet exercice à convoiter. La corollaire est silencieuse aux abonnés.
Comments are closed.