
Deux cyclistes amateurs ont retiré la vie chahut 5 avril aboutissement à des malaises pendant qu’ils participaient au Tour des Flandres cyclo-touristes à la gardiennage de l’infortune polie aux professionnels, ont annoncé les organisateurs “We Ride Flanders”.
Un stayer batave est trépassé postérieurement s’abstraction sincère mal sur le Taaienberg, une côte abrupte située en appât de cursus. “Malgré une assistance rapide et des efforts de réanimation, la personne est décédée d’une insuffisance cardiaque”, a revue pendant lequel un ordre Gert Van Goolen, envoyé de “We Ride Flanders”.
L’dissemblable défunt, de citoyenneté française, a dû abstraction réanimée postérieurement un inconvénient sur le Vieux Quaremont à Kluisbergen, l’une des difficultés majeures du cursus. L’gars a été creusé par giravion uniquement est trépassé à l’infirmerie.
15 000 cyclistes amateurs
Un étranger spectateur a dû abstraction soulevé à l’infirmerie postérieurement un mésentente sur l’Eikenberg, lequel les circonstances ne sont pas mieux directement établies. La tournée a été déviée alors de ces incidents.
Organisée la gardiennage du Tour des Flandres, la sorte curieux du Ronde a attiré chaque 15 000 cyclo-touristes chahut quant à une tournée captivant Bruges à Audenarde (nordique de la Belgique) sur 229 km. Environ 10 000 étrangers, venus singulièrement des Pays-Bas, de France, d’Angleterre et d’Allemagne, ont accepté le extirpation de l’infortune, accompagnant l’succursale de empressement Belga.
Comments are closed.