Marine Le Pen inéligible : “préoccupant” vers l’conduite Trump, “une persécution” vers le Brésilien Jair Bolsonaro

l’composant
De nouvelles réactions internationales à l’inéligibilité de Marine Le Pen : l’conduite de Donald Trump ou l’chevronné dirigeant du Brésil se sont exprimés la obscurité dernière. Ils apportent à eux carcasse à Marine Le Pen.

Sonnée par la caractérisation du conseil juridique de Paris – 5 ans d’inéligibilité verso création immédiate – Marine Le Pen peut se fasciner de autres réactions de carcasse à l’universel dans lequel son casernement diplomatie. Elles viennent cette jour des Justificatifs-Unis ou du Brésil.

L’conduite Trump raffolé qu’il est “préoccupant” d’expulser des candidats de la vie diplomatie. “L’exclusion de personnes du processus politique est particulièrement préoccupante compte tenu de la guerre judiciaire agressive et corrompue menée contre le président Donald Trump ici aux États-Unis”, a spontané à la foule la agent du diocèse d’Balance, Tammy Bruce, hormis analyser franchement la excommunication de Marine Le Pen. Elle a aussi affirmé que “nous devons faire plus dans l’Occident pour défendre les valeurs démocratiques”.

La excommunication de Marine Le Pen vers tromperie de argent combat de même un information au Brésil. L’ex-président indien d’extrême-droite Jair Bolsonaro (2019-2022) a vendu lundi une “persécution” à l’opposé de la cheffe de délogé de l’inique loyale française. “J’espère et j’encourage Mme Le Pen à surmonter cette persécution et à se présenter à la prochaine élection présidentielle”, a-t-il grimoire sur son promis X.

Dès lundi, Marine Le Pen avait pu épargner sur les réactions de carcasse du dirigeant de la Hongrie Viktor Orban qui avait tweeté en métropolitain “Je suis Marine”, du agent du Kremlin qui déplore “une violation des normes démocratiques” ou aussi d’Elon Musk aux Justificatifs-Unis qui dénonce “un abus du système judiciaire” et paré que “lorsque la gauche radicale ne peut pas gagner par le biais d’un vote démocratique, elle abuse du système judiciaire pour emprisonner ses opposants”.

A annihiler de même :
Marine Le Pen inéligible : “L’État de droit a été violé”… ensuite sa excommunication, la cheffe de délogé du RN dénonce une “décision politique”

Au 20h de TF1, Marine Le Pen a vendu une “décision politique”, un “jour funeste pour notre démocratie”, et “des pratiques que l’on croyait réservées aux régimes autoritaires”. “Je ne vais pas me laisser éliminer ainsi”, a-t-elle éveillé. Elle a avéré qu’sézigue va former convocation du halte.

Comments are closed.