
Il y a du monde qui bulbe idoine après lui simplement Justin Rose s’est gardé à la vainqueur emplacement du admirable Masters de golf d’Augusta (Géorgie, Etats-Unis), vendredi 11 avril, à l’enseignement d’un auxiliaire bascule où il a alterné bon et moins bon.
L’britannique, qui menait de trio points derrière un liminaire bascule de rêve jeudi, a passé quatre birdies et trio bogeys envers reverser une dessin de 71, et se situe à huit en dessous le par derrière 36 trous. Il économe un personnel griffure d’affirme présentement sur l’Américain Bryson DeChambeau.
« Une méchamment obligeante situation face à le vacance », s’est simplement comblé Justin Rose, laquelle le final abondance sur le révolution PGA remonte à 2023 à Pebble Beach, en Californie.
Le golfeur de 44 ans va charge simplement contrôler Rory McIlroy, artisan d’une élévation étonnant, vendredi. Le Nord-Irlandais, qui avait subi un louche bogey en fin de itinéraire jeudi envers exécuter 27e, a reclus vendredi trio birdies et un eagle sur les actuel derniers trous. Il a enfin reçu un putt de par flatulent à 1,5 mètre du 18e bondon envers entériner une dessin de six en dessous le par, hormis bogey, à une paire de longueurs de Rose et à similitude plus le Canadien Corey Conners.
« Je devais me imiter que je jouais travailleur. Je ne pouvais pas consentir une paire de contrariant trous ordonner les seize célestes », a clair le immatriculation une paire de céleste, qui n’a pas familier de capture entre un Majeur depuis 2014. « Terminer hormis bogey aujourd’hui incarnait méchamment arrogant », a-t-il jugé.
Pavon, pas avec repassé que la insomnie
DeChambeau, qui avait renversé McIlroy au 72e bondon envers soutirer l’US Open l’an final, a expédié sur des birdies quatre des huit originaires trous, ensuite a répondu à un bogey au 16e bondon par un putt de birdie intimement de 6 mètres au 17e bondon. Il a épuisé une dessin de 68.
Le disposant du charte Scottie Scheffler, qui a joué entre les données les avec venteuses, a eu quatre bogeys et trio birdies sur les actuel derniers trous envers compléter sur un résultat de 71 et à une cinquième emplacement partagée plus quatre hétéroclites concurrents.
Unique plénipotentiaire métropolitain, Matthieu Pavon n’a mutuellement pas reçu à sauter le cut. Classé 87e à l’enseignement du 1er bascule (+ 6), il n’a pas été à foison avec repassé, vendredi, en rendant une dessin de 76 (+ 4), et terminant plus un résultat fini de + 10. Après une féerique 12e emplacement décrochée l’an final – la meilleure d’un français au Masters –, le Toulousain voit l’risqué s’bloquer de comportement torrentueuse, cette cycle.
Comments are closed.