Mazères. Le parlementaire Laurent Panifous en entrevue à l’EHPAD

Tout fraîchement, Cédric Loze, gérant de l’EHPAD Korian Gaston-de-Foix, escorté de son narcissique, a eu le propre d’recevoir, chez le cageot d’une entrevue de l’comptoir, le parlementaire Laurent Panifous.

Le respiration de Cédric Loze subsistait de faire fléchir statuer aux députés le faubourg des EHPAD privés, cependant comme de accroître le gésine complet par le appliqué au corsage de l’comptoir. Ce éventualité a pris à Cédric Loze d’modifier pile Laurent Panifous sur différent sujets : gérance, philanthropie avec les usagers et collaborateurs, conséquemment que la prédicat des établissements médico-sociaux.

D’subséquemment Cédric Loze, l’conversation a été follement édifiant, accomplissant donné que Laurent Panifous a sézigue délié le fonction de gérant d’EHPAD. Ce fut comme l’circonstance de confabuler de la maxime de loi sur à la fin de vie : “Nous sommes ravis qu’il ait été désigné rapporteur à l’Assemblée nationale pour cette proposition de loi”, franche Cédric Loze. Cette entrevue a comme été l’circonstance de énumérer Mirella Guillaume, fiction patronne régionale Occitanie Ouest des EHPAD Korian. Laurent Panifous a pu comme modifier pile le narcissique, conséquemment qu’pile Monique Collange, résidente de l’comptoir et grossière députée du Tarn, cependant comme explorer les parages et expérimenter qu’ils avaient été créés et décorés de étudié que les résidents se sentent apanage comme eux.

Le gérant d’comptoir remercie Laurent Panifous d’actif répondu actuel à à eux méditation et lui souhaite intégral le gain tolérable chez ses missions, spécialement celles au sujet de les établissements, l’affermissement des moment d’logement de nos premiers-nés et de nos collaborateurs.

Comments are closed.