
Le 24 brumaire 2020, Christophe Dominici rencontrait la disparition ultérieurement une écroulement d’un fermeture là-dedans le closerie de Saint-Cloud, là-dedans les Hauts-de-Seine. Quatre ans et moitié encore tard, son ami Sébastien Chabal revient sur ce fatalité.
Quatre ans et moitié ultérieurement la disparition de Christophe Dominici, le 24 brumaire 2020, l’agitation est continuellement active à cause Sébastien Chabal. L’vénérable planétaire tricolore (62 sélections) s’est beaucoup confié là-dedans l’divulgation Legend, au évolution desquels il est singulièrement excédent sur le cadavre de l’vénérable compétiteur du Stade Français.
A déchiffrer ainsi :
Mort de Christophe Dominici : “Des escrocs qui l’ont fait passer pour un imbécile…” Immense agitation et ressentiment de sa veuve, Loretta Denaro
“Je l’apprends par un copain ou la radio, je ne sais plus. On le savait tous, que ça pouvait arriver” confie l’vénérable compétiteur, désormais conseiller sur Canal +. Très ému au hasard d’rêver ce relique, Sébastien Chabal raconte un femme “qui aimait la vie, qui aimait les gens, qui rigolait mais qui avait cette lourdeur, cette souffrance qui traînait au fond de lui”, qu’il pense lié au cadavre de sa subtile sœur. “On voyait qu’il y avait quelque chose de lourd en lui. Quand je l’ai appris, ça ne m’a pas surpris. Christophe était différent, avec une hypersensibilité, excessif” poursuit-il.
A déchiffrer ainsi :
Mort de Christophe Dominici : “S’il voulait se tuer, il ne l’aurait pas fait là…” Le attestation attachant de ses parents
Alors que l’interview sur la disparition de Christophe Dominici n’a pas admis d’marquer qu’il s’agissait d’un dégradation tissulaire, cette affirmation annexe questionnée, singulièrement par sa foyer. Sa camarade, Loretta Donara, qui a publié “Sans lui” en 2024, un opuscule simulacre sur la vie et les circonstances de la disparition de son compagnon, explique singulièrement que “personne n’était là, personne ne peut savoir ce qu’il s’est passé en lui.”
Comments are closed.