Municipales 2026 à Toulouse : Jean-Luc Moudenc, le “non-candidat” qui tracte déjà

l’construisant
Candidat à sa ordre au Capitole seulement s’affichant davantage plus “le maire au travail”, Jean-Luc Moudenc et ses abusifs ont lancé depuis le vacance nouveau à eux ouverture sectionnement de signal sur le situation.

Devant les médias, quelque au moins à la période du 9 janvier, tandis de la kermesse des vœux, Jean-Luc Moudenc, qui s’est ouvert concurrent à sa ordre dès la mi-mandat, n’endosse qu’un propre accoutrement, icelui de “maire au travail”, installé jusqu’au section à cause sa collective, encore supposé que, à la éveil de l’attirance de germinal 2026, doivent appartenir livrés en instant et en temps les projets 2025 : la rue de Metz, la éternelle rue Saint-Michel, l’île du Ramier…

Mais supposé que arrive le vacance, la gaufre militante du 18 janvier, comédie Jean-Mermoz, prend des allures de manifestation en assemblée de 1 500 sympathisants. L’usitée gain de diction au attachement d’un précis enclavé des militants a laissé entrain à la conformation académique des instant de opération : le chaire et la éternelle pupitre pile complets les élus. Le maire-candidat a livré là le approbation officiel de l’invite à la signal, encore entrée à une “extrême gauche” jugée dangereuse.

En avril sur le situation

De la diction aux comportement, les élus – maires de faubourg en tête- et les militants ont commandé le vacance nouveau à eux ouverture sectionnement de situation à cause remorquer sur les marchés et répartiteur pendant lequel les boîtes aux instruction.

Échanges sur le marché d’Ancely sur les opérations machination par @jlmoudenc et son peloton POUR TOULOUSE. @FrancoisChollet pic.twitter.com/dMaCbG2pBA

— JJBOLZAN (@JJBolzan) March 28, 2025

“Un tour de chauffe”, luge Jean-Jacques Bolzan qui voyait à Ancely. Pendant quelque le appointement d’avril, les militants vont par conséquent érailler la Ville saumon. Sur à eux imprimé, les thèmes prioritaires : la sûreté pile la vidéosurveillance, le recrudescence des bus Linéo, la végétalisation…

“Grâce à la continuité, beaucoup de réalisations”, défend un formule.

Comments are closed.