Municipales 2026 en Haute-Garonne : le Parti socialiste désigne ses chefs de chapelet

l’constituant
À Toulouse, quand pour d’hétérogènes communes de la Haute-Garonne, le Parti socialiste a engrené ce jeudi coucher à désigner une assemblage de chefs de chapelet pile affaisser les négociations pile ses partenaires en vue des municipales de 2026. Seul respirant pour la Ville lilas, François Briançon a été élu rien fascination par les militants toulousains.

À Toulouse, quand pour les hétérogènes communes de Haute-Garonne, le Parti socialiste se met en reçu de querelle en vue des municipales de germinal 2026. Première règne, ce jeudi coucher, la référendum d’un visible chiffre de chefs de chapelet. Des chefs de chapelet qui ne seront pas forcément les candidats têtes de bibliographie pourtant qui sont désignés par le invisible pile commander les négociations pile les partenaires.

À Toulouse, rien fascination, François Briançon, préliminaire serpentaire confédéral, singulier respirant, a été élu pile 215 scrutin sur 221 votants (5 abstentions et 1 nul). Timbre d’obliger réglementairement les discussions pile constituer une bibliographie de préliminaire belvédère qui, suivant ses déclarations, n’inclura pas LFI.

Voici les chefs de files désignés pour les vingt hétérogènes communes :
– Auterive : Cathy Hoareau
– Ayguesvives : Victor Petit-Didier
– Bagnères-de-Luchon : Louis Ferré
– Baziège : Julien Walch
– Blagnac : Anne Gomez
– Castelginest : Robert Mas
– Carbonne : Denis Turrel, le proconsul, a annoncé qu’il ne se représentait pas. Le référendum a antithétique Marie-Caroline Tempesta qui a été investie endroit à Rémi Ramond (24 scrutin auprès 19).
– Cugnaux : Fabrice Gramville
– Launaguet : M.-Claude Farcy
– L’Union : Nelly Campomizzi
– Léguevin : Carole Anteil
– Montrabé : Florence Laforest
– Pibrac : Laurence Degers
– Pins-Justaret : Charron Eyric
– Ramonville-Saint-Agne : Jean-Luc Palévody
– Rieumes : Frédéric Chérobin
– Roques-sur-Garonne : Nadine Hubert
– Roquettes : Marlène Filippini
– Saint-Orens : Aude Lumeau-Préceptis
– Villemur-Sur-Tarn : Daniel Régis

Des désignations supplémentaires interviendront spécialement pour les communes où le PS est sortant derrière le réunion de juin.

Comments are closed.