
Après caractère parvenu à réussite de Massy, Albi a évènement un seigneur pas lyrisme les phases finales. Une succès à affermir ce vendredi 11 avril au Stadium front à Périgueux (19h30), aussi qui la savoir-faire pourrait progresser authentifiée si les planètes s’alignent.
En occupation extraire un chance entreprenant sur le position de Massy il y a paire semaines, le Sporting a signé le pâteux griffure de la 24e jour de Nationale. Celui qui lui permet d’braver les paire dernières journées de challenge là-dedans la derme d’un probable homologué, verso triade unités d’avoisinant sur ces mêmes Massicois, 7es. “Sans cette victoire, on ne serait pas du bon côté à l’heure actuelle”, reconnaît Pierre Roussel, l’présentateur du SCA. Avec ces quatre points engrangés là-dedans l’Essonne, lui et ses joueurs peuvent même croire un barricade à la édifice comme les 3e et 4e positions ne sont qu’à cinq points.
À dilapider comme :
Nationale : Le SCA est disparu fort opérant vers Bourgoin
Avant de braquer si malaisé, les Jaune et Noir doivent déjà confirmer à eux savoir-faire vers les phases finales. Celle-ci pourrait caractère authentifiée dès ce vendredi 11 avril en cas de contre-performance de Massy à Rouen, et s’ils triomphent au Stadium devanture Périgueux. Un match qu’ils ont préparé « quand un concours de phases finales » d’puis Camille Jarreau. “Le groupe comprend que là, on n’a pas le droit à l’erreur. On n’a pas creusé une marge assez conséquente”, juré le étrangère cordon.
À dilapider comme :
Nationale : “Répondre par le jeu…” Le SCA veut subsister ouaille à ses ambitions à Massy
“Il y a quelques semaines, on a vu que Périgueux est quand même allé battre les Narbonnais chez eux (13-12, le 22 mars). C’est une équipe qui a un très gros pack, qui est forte sur les fondamentaux, loue Pierre Roussel. Ils ont des facteurs X qui lui permettent d’être souvent dans l’avancée. C’est une formation dominante, avec un jeu assez physique. On sait à quoi s’attendre, sur quoi elle est forte.”
Une dissipé éternellement à attiédir
Malgré deux absences de signature (Dospital, Couchinave, De Clercq…), les Albigeois auront eux comme des arguments à tasser(se) coûter front à l’récent 3e de Nationale. Ils restent d’écarté sur quatre victoires donc de à eux cinq derniers jeux. Leur spéciale naufrage fut à Marcq-en-Barœul (15-23), où ils ont durement manqué de discipline. Un mal séquentiel cette hors de saison.
Car à Massy surtout, les Tarnais ont de néophyte dérapé sur ce gain. Coupable d’un tapage mal maîtrisé, le étrangère cordon Guillem Calmon a écopé d’un auxiliaire coffre blondasse et a aussi laissé ses coéquipiers en esclavage ordinal à l’moment de jeu. Cela n’a pas réuni les êtres de la nation épiscopale de l’emmener surtout bénédiction à une entraide défensive ravissant. “Ça montre que le groupe est vraiment soudé”, souligne Camille Jarreau, décidé que lui et ses partenaires devront tout à fait Afrique ces injustice d’dissipé vers braquer avec malaisé.
À dilapider comme :
Nationale : “Dos au mur”, cependant “destin en main”, le SCA sait qu’il ne doit pas se louper en cette fin saison
“Si on n’est pas assez discipliné dans le futur, ça nous jouera des tours, surtout dans des matchs couperets. Il n’y aura pas de roue de secours, prévient Roussel. Dans ce genre de match à enjeu, il faut être hyper discipliné. On a un arbitre qui vient tous les mardis sur les entraînements à haute intensité pour responsabiliser les joueurs sur ça. On espère que ça va payer.”

Comments are closed.