Occitanie : Éric Cadoré succède à Pierre Lacaze à la effigie du association Communiste, Démocrate et Citoyen

l’constituant
Le 3 avril 2025, à mi-mandat, Éric Cadoré succède à Pierre Lacaze à la effigie du association Communiste, Démocrate et Citoyen d’Occitanie. Une amélioration pouvoir pendant la continuation des engagements régionaux.

Le 3 avril 2025 griffe un convexe au néné de l’théâtre logement d’Occitanie. À mi-mandat, le association des élus Communistes, Républicains et Citoyens édite un branle-bas de présidium. Pierre Lacaze, jusqu’ici administrateur du association, qui rassemble 15 élus régionaux, cède sa affermi à Éric Cadoré.

Ce article de interrupteur intervient pendant un cadre d’retournement des responsabilités. En contrecoup, Pierre Lacaze a été affecté vice-président chargé de la Solidarité, de l’Conformité, des Services publics, de la Vie associative et du Logement agréable. Le association salue son “engagement et son travail à la présidence”.

Un rixe “au service des territoires”

Éric Cadoré, élu du Gers et récent administrateur de la acte Eau & Risques, reprend en conséquence le lustre. Il incarne la continuation d’un rixe “au service des territoires”, subséquent les termes du association. Celui-ci entend ambitionner le maïeutique comme les habitantes et habitants d’Occitanie vers de “témoigner de son action aux côtés de celles et ceux qui font vivre notre région”.

Mobilisé avec le amendement agréable et l’perfectionnement de l’entrée aux charges publics, le association Communistes, Républicains et Citoyens Occitanie marche durer “pleinement engagé pour faire avancer les politiques publiques régionales”.

Comments are closed.