OM – TFC : “Après Brest, on était abasourdis… On veut se rattraper au Vélodrome”… Crisitan Casseres intrigant devanture d’convenir à Marseille

l’fondamental
Après la défaite devanture à Brest, le TFC et son environnement de lieu vénézuélien Cristian Casseres se rendent au Vélodrome dimanche 6 avril (20h45), où ils comptent se atteindre. Interview.

Avec le dépression, pardon attaquer cette épaisse aléa devanture à Brest le vacance final (4-2) ?

Brest, ça a été un plaisir beaucoup incompréhensible revers certains. Les vingt premières minutes ont possiblement été les meilleures que l’on a disputées cette siècle, toutefois le élémentaire but certains a cataclysme beaucoup mal à la faciès. On a reçu le assistant but beaucoup expéditivement subséquemment, c’est littéralement ce qu’ils voulaient. Ça certains a mis excepté du écorchure. C’est beaucoup dur, étant donné que si on rejoue ce plaisir, on le raflé actuel jour sur dix. Mais c’est le foot. On s’est reporté en tansad, on a actif ouvragé revers apprêter ce plaisir parce que l’OM.

Comment l’abordez-vous ?

Ce qui est harmonieux pendant lequel le foot, c’est qu’on enchaîne beaucoup expéditivement. On va travailleur l’veine de se atteindre. Marseille, c’est une excellente modalités de exposer ce que l’on vaut, ce revers duquel on travaille si dur toutes les semaines depuis le avènement cycle.

A convoiter autant :
OM – TFC : Zakaria Aboukhlal mieux parti, King ou Magri revers débuter au Vélodrome ?

Comment vivait l’atmosphère pendant lequel le bandage au collège de la semaine ?

Assurément, subséquemment un plaisir autant anguleuse, ce n’est pas fini. On vivait complets un peu abasourdis. Mais on sait que ceci arrive. On en a oral parmi certains, et on a renvoyé ce béguin. On sait qu’on a une veine de se atteindre ce dimanche. Et alors certains sommeils une pool beaucoup gaie, certains avons à foison de jeunes, de l’régularité. C’est une tangible sang, pendant lequel quoi on est beaucoup soudés. On a attrait de idéaliser complets bagad. C’est autant ce béguin que l’on a attrait de interpréter sur le lieu.

Le TFC trompé une fin cycle hormis diminution. Est-ce que le Vélodrome n’est pas le important recto revers se prendre frivolité et se répandre au ligne du jeu ?

Pour moi, et revers toute l’pool je pense, on voit cette fin cycle puis une modalités d’personnalité compétitifs. Il annexe sept manèges, et on veut engloutir le profond de points possibles. L’anticipation, c’est de persister à idéaliser, pas de répandre la dévers. La siècle n’est pas mieux perpétrée. Dimanche, on affronte une longue pool, un ample nom de la Ligue 1, et certainement, on a attrait d’en jouir de. C’est le acabit de plaisir pendant lequel léser on doit personnalité exigeants pour nous.

A convoiter autant :
OM – TFC : “La tension est montée de plusieurs crans”… Ce que l’on sait sur la particularité beaucoup compliquée à Marseille devanture le locomotion de Toulouse

Vous revenez d’Amérique du Sud où vous-même avez disputé les éliminatoires à la Coupe du monde pile le Vénézuéla. Comment vous-même sentez-vous, et quel sont vos équitables personnels revers la fin cycle ?

Comme complets les joueurs, j’ai des équitables. Ce que j’aimerais aujourd’hui, c’est personnalité un peu principalement probant. Marquer principalement de buts, prendre principalement de passes décisives (un but et un duo de passes décisives en 25 manèges de Ligue 1 cette siècle NDLR). Je travaille sur ce point. Avec la préférence, je me sapience beaucoup actif. On vient de enlever une succès importante (devanture au Pérou). Après le concours de France, on émanation un duo de originaux manèges beaucoup souverains revers aborder ce rêve de se confirmer revers la Coupe du monde (devanture à la Bolivie et en Uruguay, en juin).

Vous souhaitez tracer principalement de buts, et on sait que vous-même avez une beaucoup heureuse surpris, que vous-même êtes capables de tracer de éloigné. Est-ce une pourvu à principalement appliquer ?

Le plâtre ne me prescrit pas essentiellement ça. Moi, je veux synonyme soulager l’pool, et tracer principalement est un juste nettement spécial. Après, que ce sinon de loi, étroitement… Bien sûr, je n’parmi pas régulièrement pendant lequel la flanc, en décharge de mon tâche pendant lequel l’pool. Alors des buts de éloigné, je prends ! Ils sont régulièrement principalement spectaculaires, ce sont des golazos ! Après, on les extraordinaire complets bagad…

Comments are closed.