“On a fait de la merde, on n’a pas joué”, devanture à ses responsabilités, le MHSC VB doit contester soudain

Après une drue insuccès comme Cannes à Castelnau (0-3), Montpellier retrouve sa foire et le même concurrent dimanche (17h) dans le suivant concours de la feuilleton en quarts de dénouement du compétition.

Têtes basses et regards noirs, les joueurs du MHSC VB n’ont pas traîné sur le place subséquemment la cuisante insuccès devanture à Cannes (0-3), sabbat fête. Les tribunes du Palais des matchs de Castelnau-le-Lez se sont de la sorte vidées en une paire de secondes.

À la opposition d’un révélé qui a répondu actuel donc du préliminaire concours des quarts de dénouement du compétition, les acteurs n’ont pas été au rencontre. Une semaine subséquemment la dénouement perdue de Coupe de France, la crève-coeur est étendu.

Pas de portrait d’brigade sur le procureur, ni de clocher d’éclat et plus moins d’étirements, les Montpelliérains ont rattaché à elles placard dans “laver le linge sale en famille”, dixit un sportif de l’efficace.

“Je suis en colère”

Secoués par la choc reçue, ils ont nerveux l’distinct amuse pendant lequel à elles secret. Le chef Jean-Charles Caylar a passé une soufflante laquelle il a le arcane, l’instructeur Loïc Le Marrec a placé son collaboration vis-à-vis ses responsabilités. “Je suis en colère par rapport aux attitudes, lâchait le technicien héraultais passablement énervé par le comportement de ses joueurs. On peut perdre, on a le droit quand on a tout donné, quand on a fait le maximum… Mais il faut changer les attitudes, il faut qu’on fasse bloc malgré les événements. On ne l’a pas fait ce soir. Ce qu’on s’est dit entre nous ? C’est le secret du vestiaire. Les joueurs le diront peut-être, moi je n’en parle pas.”

Raphaël Pascal, le orthogonal entré en jeu à la vrai de Joris Seddik oscillant le suivant set, confirmait : “On s’est fait secouer dans le vestiaire mais c’est normal… On a fini premier du championnat, on ne peut pas perdre ce match à domicile, ce n’est pas possible. Nous avons réalisé un non-match, c’est compliqué à analyser… On s’est dit avant que les Cannois allaient arriver avec les dents qui rayent le parquet, qu’ils savaient qu’on a perdu la finale et qu’ils voulaient en profiter. On s’est dit qu’il fallait être concentré mais on s’est fait surprendre. C’est dur à encaisser. Le coach et le président ont parlé de notre attitude, on a été mauvais sur cet aspect. Il faut se remettre la tête à l’endroit, il n’y a pas encore le feu au lac.”

Au-delà de l’visage chimérique, des questions se posent sur l’relevé de grâce des Héraultais qui commencent à enlever la péninsule. La époque réelle généralité avec la dénouement de la Coupe de France en cinq sets ont laissé des traces. Vont-ils conclure à refaire du pelage de la bestiole façade le suivant concours de la feuilleton placé moins de 48 heures façade le préliminaire ?

“On a fait de la merde”

“On a fait de la merde, on n’a pas joué, on n’a pas eu la bonne énergie, expliquait sans détour Tomas Lopez. C’est le sport, on n’a pas le temps pour pleurer. La revanche arrive vite avec l’opportunité de montrer qu’on est une bonne équipe. Je crois en cette équipe, on est fort mentalement et physiquement. On doit prouver à tout le monde qu’on est capable de rebondir.”

Le suivant concours de la feuilleton en triade symposium gagnantes débute ce dimanche à 17 à Castelnau. Le MHSC VB doit diamétralement contrebalancer façade de se remettre à Cannes ou plus il se retrouvera déjà au berge du profondeur.

Comments are closed.