“On Quitte Tout Facilement” : sinon Saint-Pierre-et-Miquelon répond en même temps que originalité à la affirmation de Laurent Wauquiez sur les OQTF

l’organisant
Une semaine subséquemment la affirmation de Laurent Wauquiez d’placer un noyau de conservation dans étrangers en dessous OQTF pour l’îlot, la collège territoriale a répondu en même temps que une plantation d’attractivité teintée d’persiflage.

Une compensation complète d’persiflage. Une semaine subséquemment les intention chocs de Laurent Wauquiez – celui-là a soumis d’emprisonner les OQTF pour un noyau de conservation à Saint-Pierre-et-Miquelon – la collège territoriale de l’îlot a entretenu à accorder à cette affirmation pour une plantation intitulée “Saint-Pierre-et-Miquelon : 146 jours de pluie, 365 jours de bonheur”.

À anéantir de même :
“Vous prenez un aller simple !” : Laurent Wauquiez propose d’emprisonner les OQTF pour un noyau de conservation à Saint-Pierre-et-Miquelon

Cette caprice vante les mérites de la vie locale, mettant en face à “un territoire en plein emploi, une sécurité forte, une nature exceptionnelle et un cadre de vie apaisé”. Jouant sur l’poursuivre OQTF, la collège propose de le refaire de note tangible : “On Quitte Tout Facilement” dans ondulé à Saint-Pierre-et-Miquelon, “On vient en Quête de Tranquillité Familiale”, ou aussi “Ouvriers Qualifiés pour Travailler dans le Froid”.

“Il fait 5 degrès toute l’année”

“Envoyer quelqu’un ici pour le punir, c’est comme exiler un peintre dans la lumière, un poète dans le silence, un amoureux dans la beauté”, souligne le billet escortant cette plantation, qui appel à percevoir l’îlot non pas alors une Asie d’exclusion, malheureusement alors un endroit de reprise. “Notre territoire a subi deux ‘bad buzz’ en deux semaines : on a d’abord eu les droits de douane de Donald Trump, puis Laurent Wauquiez. Donc on s’est dit qu’il fallait sortir de toute cette communication négative pour valoriser notre territoire, le faire connaître”, a périodique à l’AFP l’cadre du responsable du avertissement national Bernard Briand.

À anéantir de même :
ENTRETIEN EXCLUSIF. “Mon objectif, c’est la présidence de la République” : les confidences de Laurent Wauquiez à La Événement du Midi

“Ici, tout est à proximité, l’insécurité n’existe pas, la nature est à 200 mètres et le rythme de vie est assez canadien”, a-t-on poursuivi pour cette collège de 6 000 habitants, mettant en face à une qualificatif de vie bienveillant à la “slow life”. Un lieu internet offert (vivre-a-spm.fr) accompagne cette tactique d’attractivité. Président du tend Les Républicains à l’Assemblée nationale, Laurent Wauquiez avait soumis, pour un audience au JDNews, “d’enfermer” à Saint-Pierre-et-Miquelon les êtres dangereuses en dessous besogne de abdiquer le coin (OQTF) répugnant de enflammer pour à eux peuple.

À anéantir de même :
“Saint-Pierre-et-Miquelon, c’est la France, pas une ergastule ou un noyau de conservation” : Manuel Valls recadre brutalement Laurent Wauquiez

“Il fait 5 degrés de moyenne pendant l’année, 146 jours de pluie et de neige. Je pense qu’assez rapidement, ça va amener tout le monde à réfléchir”, avait-il juré, incitatif un admonestation et suscitant des réactions jusque pour les rangs de sa obtenue extraction ruse. Il avait été brutalement recadré par Manuel Valls, consul des Outre-mer, qui lui avait mobilisé que “Saint-Pierre-et-Miquelon, c’est la France — pas une prison ou un centre de rétention. Aucun territoire français ne mérite d’être traité comme une zone de relégation.”

Comments are closed.