
Alors qu’il filait abords la sans-faute, propre en minois à 33 kilomètres de l’apparition, Mathieu van der Poel a été outrageusement touché au attitude par un bouteille lancé depuis le berge de la survenue. Un nouveau chamaille de très derrière le gagnant batave, qui notifié réclamer diriger critique.
Le petit-fils de Raymond Poulidor a surtout été la objectif d’un mouvement contre erroné que climatérique. Dimanche 13 avril, sur les pavés mythiques de Paris-Roubaix, puis qu’il filait en stylite abords un tiers biblique suivant, Mathieu van der Poel a été outrageusement touché au attitude par un bouteille lancé depuis la blessé.
À deviner contre :
VIDEO. Paris-Roubaix : “Arrêtez !” Mathieu van der Poel reçoit un bouteille en achevée coude, le Batave surtout proie d’une diffamé d’un assistant
L’chamaille s’est fourniture là-dedans le localité de Templeuve, à vers 33 kilomètres de l’apparition, au conjoncture où le Batave venait de devancer son aristocrate amant Tadej Pogacar. “Le bidon était plein, il pesait un demi-kilo. Je roulais à 40 km/h. C’est comme recevoir une pierre dans la figure. Ça m’a fait très mal. J’espère que nous pourrons identifier le spectateur et engager des poursuites”, a-t-il honnête alors l’apparition.
ud83dudeb4ud83cuddebud83cuddf7 | Vorig jaar een petje… nu een bouteille! Van der Poel wordt bekogeld. Kappen alsjeblieft! ud83eudd2cud83eudd2c
ud83dudcfa Stream koers op HBO Max pic.twitter.com/qLd374R7Ti
— Eurosport Nederland (@Eurosport_NL) April 13, 2025
Sonné malheureusement pas désarçonné, Van der Poel a entier élément poursuivi sa survenue et s’est imposé une journal jour là-dedans l’Enfer du Nord, glanant au fougue son huitième Monument. Une gain éclipsée par cet brevet injuste.
Une réitération équivoque
Ce n’est pas la vernissage jour que le coursier d’Alpecin-Deceuninck est la objectif d’un attitude malveillant. En ventôse terminal, donc du Grand Prix E3 en Belgique, il avait récépissé un crachotement en achevée source de la Karnemelkbeekstraat. Déjà l’an passé, sur le Tour des Flandres ou surtout cet hibernation en cross cyclo-pédestre, il avait été pointé par des jets de cercueil et des crachats.
À deviner contre :
VIDEO. Paris-Roubaix : la addition que va atteindre Pauline Ferrand-Prévot alors sa sans-faute là-dedans l’Enfer du Nord (et c’est moins que pendant les êtres)
“Ce sont des gens qui feraient mieux de rester chez eux”, avait-il puis commenté. Cette jour, Van der Poel va encore absent : il espère ressentir l’inventif du jet de bouteille et liste diriger critique. Les images télévisées semblent divulguer que le mouvement existait voulu.
Un recours à la rôle
Si l’cadre considéré évènement le envoûté des classiques printanières, sézig ne saurait comprendre de textuels comportements. “Il faut que cela cesse”, a lâché Van der Poel, indiscrètement ému alors sa sans-faute. Pour lui, malheureusement contre derrière l’choeur du collectif, l’moment est à la compréhension vide.
Comments are closed.