
Ce lundi 7 avril, les Agenais ont nommé la reprise de à elles placier.
C’est un peu l’individu au cœur de l’évènement en ce hasard comme les Agenais. Emile Dayral a été l’interprète principal du dédicace du Sporting dans lequel l’Ain, bénédiction à une franchissement au plant éclatant sur l’maquette de la prospérité numéroté par Iban Etcheverry (30-34).
A bouquiner pareillement :
Pro D2 : Fotu Lokotui, Hayam El Bibouji, Mathieu De Giovanni… Le SU Agen porté par l’assiduité des “revanchards” à Oyonnax
Un fermage d’une étape
L’placier de 22 ans, bâtisseur de cinq apparitions en Pro D2 cette étape, accomplissait en fin de fermage. Mais ce n’est principalement le cas. Le SUA a nommé ce lundi la reprise du restriction bock d’aération vers la étape prochaine. Il a signé un fermage Espoir d’une cycle additionnel, jusqu’en 2026, en compagnie de une cycle en faveur.
A bouquiner pareillement :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On avait fait un gros focus sur la défense”, révèle Emile Dayral, derrière le dédicace du SU Agen à Oyonnax
Dayral sera en conséquence la étape prochaine en match en compagnie de Billy Searle et Franck Pourteau. Le Cantalien, approché en 2021 en souche d’Aurillac, devrait d’loin apprendre de la meurtrissure au plant de l’Anglais vers persuader du période de jeu ces prochaines semaines. Désormais, il n’y a principalement que quatre joueurs dans lequel le vaporeux la étape prochaine : Vincent Farré, Théo Idjellidaine, Thibaud Mazzoléni et Ethan Randle.
Comments are closed.