
Le sentence avec coups conjugales de l’chevronné sportif du SU Agen George Tilsley, qui devait affirmer précédemment le aréopage procédurier d’Auch ce jeudi 3 avril postérieurement un antérieur remise, a été une journal jour désynchronisé à une circonstance ultérieure. Le rugbyman de Soyaux-Angoulême sera jugé en brumaire 2025.
L’mondial de rugby néo-zélandais de 32 ans, George Tilsley (102 kg, 1m95) devait personnalité jugé ce jeudi 3 avril par le aréopage procédurier d’Auch (Gers) avec des faits présumés de coups conjugales, postérieurement un antérieur remise de son sentence, le 10 septembre 2024.
A ronger quant à :
ENTRETIEN. “J’ai appris qu’il y avait de simples collègues et des amis”, George Tilsley revient sur ses départs du Stade Toulousain et du SU Agen
Mais le sentence de icelui qui a porté les oriflamme du SU Agen n’a bref pas eu carrefour, en faculté d’une instruction psychiatrique du menacé demandée par la instance qui n’a éternellement pas été versée au chemise. L’audimat de Tilsley, qui abuse à Soyaux-Angoulême, a été renvoyée au 6 brumaire 2025.
A ronger quant à :
Pro D2 : George Tilsley (ex-SU Agen et Stade Toulousain) bref jugé en avril 2025 par le aréopage d’Auch
Pour appréciation, il avait été placé en gardiennage à vue en ventôse 2024 au surveillance de commissariat d’Agen avec des faits présumés de coups conjugales sur quelques ex-compagnes. Elles se seraient produites dans 2017 et 2022, là-dedans le Lot-et-Garonne, là-dedans le Gers et là-dedans les Pyrénées-Orientales.
A ronger quant à :
Rugby : George Tilsley (ex SU Agen et Stade occitan) précédemment le aréopage d’Auch en septembre
En avril 2024, Georges Tilsley, préservé par Me Edouard Martial, a été placé au-dessous pointé procédurier. Mesure maintenue postérieurement les quelques renvois du chemise. Pour ces faits, il encourt une transpiré pouvant cheminer jusqu’à sept ans d’enlèvement. D’aussi que le originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée est familier de la intégrité avec des faits tels. En août 2023, l’ex-ailier de l’USAP avait, en action, déjà été promis à six salaire de pénitencier puis prorogation par le aréopage procédurier de Toulouse quand avec des coups conjugales.
Comments are closed.