Pro D2 : l’vrai triomphe du SU Agen, arrivant à la héroïne sur le emplacement d’Oyonnax Rugby !

l’fondamental
Grâce à un note d’conception scrupuleux et une protection beaucoup tenir en entrain, les Agenais, nonobstant une troupe remaniée, ont disposé minois aux Oyonnaxiens et se sont imposés à la héroïne.

Le Sporting s’attendait à une amorcé de affaire pointue frontispice à un concurrent reste sur soixante points encaissés à Colomiers. C’est ce qu’il s’est passé. Pendant cinq minutes, Oyo accident le investissement des 22 agenais. Mais Justin Bouraux failli la achèvement en gracieuse situation (5e).

A convoiter de ce fait :
Pro D2 : Le combat du rugbyman George Tilsley (ex SU Agen et Stade occitan) une information jour atermoiement

Sur le pardon de Franck Pourteau, Bouraux récupère, suite à faufiler une cierge, et se accident contrarier par Fotu Lokotui. Le Tongien, subséquemment une coude de isolation mètres, permet à un Agen hospice de agir l’circonstance (0-7, 7e).

A convoiter de ce fait :
Pro D2 : Valentin Gayraud guide du SU Agen ! Découvrez les compositions d’troupe dans Oyonnax Rugby et le SUA

Un plaisir sympathique

Malheureusement, sur le pardon, a priori inoffensif, Pourteau commet un en-avant, concédant une foule à cinq mètres. À factice de frapper, les locaux trouvent la coupure en banlieue de convergence verso Teddy Durand (7-7, 9e). Tout est à tromper à cause des Agenais dominés.

A convoiter de ce fait :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On va à Oyonnax pour faire un très gros match”, clame Rémi Vaquin, gérer rattaché du SU Agen

En témoigne l’réchappée de Karim Qadiri, commettant un en-avant au situation d’user, tenir gêné par Kolinio Ramoka (12e). Une procès laissant des traces et occasionnant la algarade d’Hans Lombard-Buret, boîtant bas à sa algarade. Agen souffre, simplement tient.

A convoiter de ce fait :
PORTRAIT. SU Agen : Mathieu De Giovanni grappille des miettes. Ou comme l’précocement lot-et-garonnais revient en jeu à l’temps du migration à Oyonnax

Et se voit oindre verso une expiation de Pourteau à grande diversité (7-10, 22e), maints minutes subséquemment un bide du buteur du SUA (18e). Oyonnax, nonobstant 65 % d’invasion à la demi-heure de jeu, bute inépuisablement sur une protection tenir en entrain.

A convoiter de ce fait :
L’ancien écritoire d’Bilan Bernard Laporte anticipé à Agen à cause “un dîner de gala” verso le dancing de rugby du SUA

Avec rénitence, les partenaires de Valentin Gayraud laissent franchir l’ouragan, exécutant désormais comme que jeu similaire. Mieux, ils sont réalistes. Une réactivation d’Iban Etcheverry, relayée par un Ramoka ubiquiste, envoie Hayam El Bibouji à l’croquis (7-17, 34e).

A convoiter de ce fait :
Pro D2 : “À nous de répondre présent…” Le SU Agen a une fripe de agir de l’air pendant lequel l’Ain alors du plaisir à Oyonnax

Clinique, succinct et gouvernable, le Sporting est en entrain. Cela suscite les sifflets d’un Stade Charles Mathon relativement étonné. Mais Oyonnax a la gracieuse préfiguration, chez subséquemment le chef croquis, de objecter activement. Sur une pénaltouche, Durand s’extirpe du maul, et s’affirme un doublé, permettant à ses partenaires de raccommoder à la expectative (14-17, 40e).

Le SUA s’agrafé

Cependant, un bémol retourné les Agenais, c’est les sorties de casernement. Le pardon, une information jour cafouillé, abuse Iban Etcheverry à accepter une foule à cinq mètres. Oyonnax prédisposé, au adjacent et au volumineux. Puis, sur un bébé côté, Afusipa Taumoepeau flirte verso la cordon de retourné à cause consigner le autre croquis de ses partenaires (21-20, 49e).

Malgré une information expiation de Zack Holmes, le Sporting a le force de s’crocher, et vareuse de se agiter beaucoup évident. Sur l’une de ses spécifiques incursions pendant lequel les 22 des Oyomen, les foule de Sébastien Calvet font principalement la inégalité. Sur une gracieuse révolu de Théo Idjellidaine, l’incontestable Iban Etcheverry, en bornage de cordon, y va de son rituel croquis (24-27, 54e).

Agen, ruiné pendant lequel l’invasion et la disposer, commet quoique pas mal de erreurs à factice de essuyer. Holmes révolu de ce fait quelques pénalités, donnant l’circonstance aux locaux à un bébé groupe d’temps de la fin (30-27, 64e).

Des erreurs successives et enchaînées, permettant impartialement aux joueurs de l’Ain de obtenir d’une pénaltouche, plus d’une foule à cinq mètres. Sans résultat cabinet à l’insistance du huit de front (72e), plus sur un association coupant tenir sauvegardé (74e). Le SUA tient.

Mieux, il se procure une cartouche de plaisir à la héroïne. Le maul est incertain, le dirigeable repoussé. D’une remarquable révolu au peton, Emile Dayral affirme l’croquis de la patience à Etcheverry (30-34, 80e). Le SUA a terminé un hold-up, simplement il a vareuse accident un monumental pas lyrisme le mine !

OYONNAX 30-AGEN 34

M.-T. : 14-17.
Arbitre : Thomas Chérèque (Auvergne-Rhône-Alpes).
Bouleversement du marque : 0-7, 7-7, 7-10, 7-17, 14-17 ; 14-20, 21-20, 24-20, 24-27, 27-27, 30-27, 30-34.
Vainqueurs : 4 E Lokotui (7), El Bibouji (34), Etcheverry (54, 80) ; 4 T et 2 P Pourteau (22, 45).
Vaincus : 3 E Durand (9, 39), Taumoepeau (49) ; 3 T Bouraux, 3 P Holmes (52, 59, 64)..
OYONNAX : Bogado ; Salles (Qadiri, 3), Taumoepeau, Mensa, Stark ; (o) Bouraux (Holmes, 50), (m) Ruru ; Hermet, Miquel (Odiase, 50), Lebreton (cap.) ; Leindekar (Fabrègue, 53), Battye ; Oz (Tafili, 66-74), Durand (Narisia, 40), Abraham (Kebble, 61).
AGEN : Buttin (Dayral, 74) ; Tolot, Belan (Muscarditz, 52), Ramoka, Etcheverry ; (o) Pourteau, (m) Idjellidaine ; Gayraud (cap.) (Fineanganofo, 52), Lokotui (Gayraud, 61), Bonnet (Lebian, 54) ; Demotte (Farré, 49), De Giovanni ; Macharashvili (Mstoian, 49), El Bibouji (Jouvin, 61), Lombard-Buret (Tabarot, 12 ; Macharashvili, 68).
La mention du plaisir : 14/20.
Les foule du plaisir : Kévin LEBRETON (Oyonnax), Kolinio RAMOKA, Iban ETCHEVERRY (Agen).

Comments are closed.