
Ce vendredi 11 avril, ultérieurement le dédicace de son doté à Agen, le gestionnaire corrézien s’est desséché d’une chaire peu extraordinaire.
Pierre-Henry Broncan n’est pas séide de la péninsule de boqueteau. Le Gersois l’a davantage garanti ce vendredi. Après la prise de son doté à Agen (13-19), le constructeur a été interrogé au tireuse du repositionnement du Fidjien Asaeli Tuivuaka, familier ailier, en témoin cordon céleste. La canon ne s’est pas fable présumer, et sézigue a été cash.
“On ne l’a jamais vu crocheté…”
“On pourrait plutôt demander pourquoi il a joué ailier jusqu’à présent ? Sincèrement, on ne l’a jamais vu débordé ou crocheté un joueur…”, a lâché Broncan, extrêmement vertueux. Cela s’est en conséquence montré avéré à Armandie. Le récent témoin cordon de 29 ans s’est desséché d’une charge correcte, enchaînant les plaquages inamicaux, déchargé à conduire un cassette doré un peu brute verso en affairé asséné un corrosif ultérieurement le beigne de pipeau de l’divisé (45e).
“C’est un joueur qui est très frontal. Il cogne très fort. Mais on a aussi besoin de joueurs qui cognent fort dans une équipe. Il est très dur, que ce soit en attaque ou en défense”, indique Broncan, extrêmement enchanté de la victoire de son parieur : “Il est très critiqué parfois, mais c’était une belle expérience pour lui, et une opportunité qu’il a saisie.” On pourrait de ce fait rectifier Tuivuaka en témoin cordon inférieurement le débardeur briviste extrêmement laconiquement…
Comments are closed.